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URGENT Chargé d’Affaires H/F - Location d’espaces à Paris
Salaire : SELON EXPERIENCE fixe + prime intéressement par an
Date de début de contrat / Période : PRISE DE POSTE MI-NOVEMBRE
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/urgent-charge-d-affaires-h-f-location-d-espaces-a-paris-2237.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Notre entreprise : Groupe de 3 centres d’affaires (170 salles) au cœur de Paris.
Nous accueillons réunions, séminaires, formations et réceptions de notre clientèle française et internationale.
Acteur de la location d’espaces à Paris depuis 1984, notre activité continue de se développer en lien avec les évolutions du marché.
DESCRIPTION DU POSTE :
Vous serez affecté-e à l’un de nos sites sous la responsabilité du responsable commercial pour assurer le suivi de la relation client et la gestion de la production. Parallèlement, vous assisterez le responsable commercial groupe dans le traitement des demandes de devis entrantes.
Vos tâches :
- Prospection et développement commercial en priorité
- Prospection auprès des plateformes étrangères
- La rédaction et l’envoi des devis pour les 3 centres du Groupe Formeret
- La gestion d'un portefeuille clients (développement, gestion et fidélisation) en application du plan d'action commercial défini par la direction.
- Le suivi de l'exécution des commandes (vérification de la conformité de la prestation livrée par rapport au bon de commande, suivi paiement)
- Le contrôle des plannings, le suivi clients
- L'apport d'innovation sur votre secteur (veille sectorielle, amélioration continue du produit, recherche d'information….)
DESCRIPTION DU PROFIL
De formation commerciale ou hôtelière, vous avez une expérience probante d’au moins 2 ans notamment dans le domaine de la prospection.
Vous êtes parfaitement autonome, enthousiaste, vous êtes méthodique, créatif-ve, vous êtes à l’aise à l’écrit et à l’oral. Vous avez une sensibilité pour l’événementiel, vous aimez également les challenges et souhaitez-vous impliquer dans la réussite d’une PME dynamique.
Anglais Bilinguisme (oral et écrit)
Informatique : Pack office indispensable
GPS, Illustrator / Photoshop ou Chimp mail serait un plus