En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



URGENT Chargé d’Affaires H/F - Location d’espaces à Paris

RÉFÉRENCE : EE2237 - Publiée le 13/11/2018


SOCIETE ESPACE VINCI

PARIS, Ile-de-France, FRANCE

Commercial / Vente / Administration des ventes, Coordination d'événements / salons

Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Salaire : SELON EXPERIENCE fixe + prime intéressement par an
Date de début de contrat / Période : PRISE DE POSTE MI-NOVEMBRE

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/urgent-charge-d-affaires-h-f-location-d-espaces-a-paris-2237.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Notre entreprise : Groupe de 3 centres d’affaires (170 salles) au cœur de Paris.
Nous accueillons réunions, séminaires, formations et réceptions de notre clientèle française et internationale.
Acteur de la location d’espaces à Paris depuis 1984, notre activité continue de se développer en lien avec les évolutions du marché.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous serez affecté-e à l’un de nos sites sous la responsabilité du responsable commercial pour assurer le suivi de la relation client et la gestion de la production. Parallèlement, vous assisterez le responsable commercial groupe dans le traitement des demandes de devis entrantes.

Vos tâches :
- Prospection et développement commercial en priorité
- Prospection auprès des plateformes étrangères
- La rédaction et l’envoi des devis pour les 3 centres du Groupe Formeret
- La gestion d'un portefeuille clients (développement, gestion et fidélisation) en application du plan d'action commercial défini par la direction.
- Le suivi de l'exécution des commandes (vérification de la conformité de la prestation livrée par rapport au bon de commande, suivi paiement)
- Le contrôle des plannings, le suivi clients
- L'apport d'innovation sur votre secteur (veille sectorielle, amélioration continue du produit, recherche d'information….)

DESCRIPTION DU PROFIL

De formation commerciale ou hôtelière, vous avez une expérience probante d’au moins 2 ans notamment dans le domaine de la prospection.

Vous êtes parfaitement autonome, enthousiaste, vous êtes méthodique, créatif-ve, vous êtes à l’aise à l’écrit et à l’oral. Vous avez une sensibilité pour l’événementiel, vous aimez également les challenges et souhaitez-vous impliquer dans la réussite d’une PME dynamique.

Anglais Bilinguisme (oral et écrit)
Informatique : Pack office indispensable
GPS, Illustrator / Photoshop ou Chimp mail serait un plus

"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017