En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
UN CHEF DE PROJET / CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE
RÉFÉRENCE : Emploi Evenementiel - Publiée le 24/07/2015
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/un-chef-de-projet-charge-e-de-clientele-865.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Playtime est une société d’animations innovantes et technologiques pour l’événementiel. Nos animations s’inspirent des dernières technologies en matière d’informatique, de réalité augmentée, de vidéo ou encore de réalité virtuelle. Retrouvez notre catalogue sur notre site.
DESCRIPTION DU POSTE :
Nous recherchons une personne rigoureuse, dotée d’une très bonne organisation et d’un bon relationnel.
Dynamique, ayant le sens du service et du détail, votre capacité à travailler dans une petite équipe et à rapidement gagner en autonomie seront des atouts primordiaux. Disponibilité et souplesse dans les horaires sont impératifs afin d’être compatibles avec les métiers de l’événementiel.
MISSIONS
– Renseigner les clients sur notre catalogue et réaliser les devis
– Gérer les plannings des équipes
– Coordination et suivi des projets (repérage, logistique, récupération des éléments auprès des clients, validation, présence terrain,…)
– Veille sectorielle France et étranger et participer à l’élaboration de nouvelles idées d’animations.
En résumé, un poste polyvalent et complet dans une société en plein essor avec de fortes perspectives de développement et d’évolution.
DESCRIPTION DU PROFIL
Chargé(e) de clientèle ou gestion de projet junior avec un minimum d’expérience professionnelle (premier emploi, stages longues durées, contrat de qualification,…).
Atouts :
Intéressé(e) par les nouvelles technologies et la production événementielle.
Permis B depuis plus de deux ans.
Niveau d’anglais intermédiaire souhaité
Connaissances de photoshop
Une première expérience chez un prestataire de service ou en agence, dans l’univers de l’événementiel ou de l’audiovisuel serait un plus non négligeable.
Très orienté service et satisfaction client, votre capacité d’écoute et votre réactivité, seront les atouts pour réussir dans ce poste.