En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Technico-commercial / Gestionnaire de projet / Chargé d’affaires H/F

RÉFÉRENCE : EE2067 - Publiée le 10/07/2018


SOCIETE !NSTANTANE

BAGNEUX, Ile-de-France, FRANCE

Commercial / Vente / Administration des ventes, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Event / Salon / Expo / Congres, Architecture / Design d'espaces


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : Indifferent
CDI
Date de début de contrat / Période : 01/09/2018

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/technico-commercial-gestionnaire-de-projet-charge-d-affaires-h-f-2067.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

!nstantané rassemble une équipe de professionnels capitalisant plus de 25 ans d’expérience autour des métiers des arts graphiques et des arts appliqués. Forte des atouts de réactivité et de souplesse d’une PME !nstantané peut également, grâce à un réseau d’intervenants extérieurs, mobiliser des moyens humains supplémentaires pour certains dossiers de très grande envergure. Depuis nos bureaux et ateliers situés à Bagneux, nous intervenons dans toute la France.

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous l’autorité du responsable de l’entreprise, vous serez affecté(e) aux travaux suivants :
- Définir avec la direction les axes et champs de prospection ;
- Réaliser un plan Marketing
- Appréhender, prospecter et obtenir des rendez-vous en vu de commercialiser l’entreprise avec tous les moyens qui sont mis à disposition ;
- Accompagner la commercialisation ;
- Collecter, hiérarchiser, classer les contacts et instruire notre interface Web spécifique ;
- Gérer l’édition des devis via notre interface Web spécifique après validation de vos responsables ;
- Contribuer à la gestion de projet, du suivi et de l’accompagnement client jusqu’à la livraison ;
- Transmettre les informations pour l’édition des factures ;
- Mettre à jour notre base de données clients/prospects afin de gérer les mailings (e-mailing ou courrier) de relance et suivi commercial ;
- Contribuer à l’établissement des documents commerciaux (documents de présentation) ;
- Instruire le planning via notre interface Web spécifique…
- …

DESCRIPTION DU PROFIL

Connaissances :
- Maîtriser les logiciels bureautiques (Word, Excel, Power point…) ;
- Avoir une expérience de la PME,
- Avoir une connaissance du monde de l’événementiel, des municipalités, collectivités locales ou du bâtiment serait un plus,
- Parler l’anglais serait un plus.

Compétences :
Il/elle doit être
- Polyvalent(e),
- Volontaire,
- Organisé(e),
- Structuré(e),
- Avoir l’esprit d’équipe.

"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de manière plus intelligente"

- Henry Ford, Industriel
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017