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Technico-commercial / Gestionnaire de projet / Chargé d’affaires H/F
RÉFÉRENCE : EE2067 - Publiée le 10/07/2018
SOCIETE !NSTANTANE
BAGNEUX, Ile-de-France, FRANCE
Commercial / Vente / Administration des ventes, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/technico-commercial-gestionnaire-de-projet-charge-d-affaires-h-f-2067.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
!nstantané rassemble une équipe de professionnels capitalisant plus de 25 ans d’expérience autour des métiers des arts graphiques et des arts appliqués. Forte des atouts de réactivité et de souplesse d’une PME !nstantané peut également, grâce à un réseau d’intervenants extérieurs, mobiliser des moyens humains supplémentaires pour certains dossiers de très grande envergure. Depuis nos bureaux et ateliers situés à Bagneux, nous intervenons dans toute la France.
DESCRIPTION DU POSTE :
Sous l’autorité du responsable de l’entreprise, vous serez affecté(e) aux travaux suivants :
- Définir avec la direction les axes et champs de prospection ;
- Réaliser un plan Marketing
- Appréhender, prospecter et obtenir des rendez-vous en vu de commercialiser l’entreprise avec tous les moyens qui sont mis à disposition ;
- Accompagner la commercialisation ;
- Collecter, hiérarchiser, classer les contacts et instruire notre interface Web spécifique ;
- Gérer l’édition des devis via notre interface Web spécifique après validation de vos responsables ;
- Contribuer à la gestion de projet, du suivi et de l’accompagnement client jusqu’à la livraison ;
- Transmettre les informations pour l’édition des factures ;
- Mettre à jour notre base de données clients/prospects afin de gérer les mailings (e-mailing ou courrier) de relance et suivi commercial ;
- Contribuer à l’établissement des documents commerciaux (documents de présentation) ;
- Instruire le planning via notre interface Web spécifique…
- …
DESCRIPTION DU PROFIL
Connaissances :
- Maîtriser les logiciels bureautiques (Word, Excel, Power point…) ;
- Avoir une expérience de la PME,
- Avoir une connaissance du monde de l’événementiel, des municipalités, collectivités locales ou du bâtiment serait un plus,
- Parler l’anglais serait un plus.
Compétences :
Il/elle doit être
- Polyvalent(e),
- Volontaire,
- Organisé(e),
- Structuré(e),
- Avoir l’esprit d’équipe.