En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Date de début de contrat / Période : Dès que possible
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Solutions Evenements est la 1ère 🏆 plateforme e-commerce 24/24 pour la location de matériel 🔊 et mobilier 🪑évènementiel.
Avec leur plateforme web 💻 ; leur 25.000 produits en stock ; leur 35 experts🦸🦸♂️🦸🏻 , ils conseillent, coordonnent, préparent, livrent 🚛, montent les événements.
Grace à un interlocuteur unique sur 360° leurs clients gagnent du temps et de l’argent🤑.
Créée en 2004, par Benjamin Pradier 🧑🚀 alors âgé de seulement 19 ans, Solutions Evenements s’est toujours développée dans un esprit start up, et des valeurs humaines fortes dont une charte Eco-Responsable💚🌳.
Vous avez croisé l’un des beaux camions colorés ?
Chaque jour ils interviennent sur les events les plus renommés.
👉 Une conférence et des rencontres de startup à la StationF
👉 Le lancement d’une nouvelle voiture telle que la Porsche 911 by Orlinsky
👉 Le forum ChangeNow sur l’écologie au Grand Palais
👉 Un défilé de haute couture au Palais de Tokyo
👉 Un mariage d’une princesse des Milles et une Nuits à Chantilly
Les objectifs pour demain ?
Développer un outil logistique interconnecté à une expérience client digitale innovante, pour développer un terrain de jeu sur toute la France 🗺️ et même + 🌎 !
DESCRIPTION DU POSTE :
Chaque jour une nouvelle journée 🌞 qui ne ressemble en rien à celle d’hier !
On cherche des bras motivés 💪 pour rejoindre notre équipe terrain qui s’occupe chaque jour de 🚚 livrer, installer, gerer notre matériel et mobilier événementiel sur les événements de nos clients.
En équipe pilotée par le service du planning 📅vous serez en lien direct avec les clients de Solutions Evenements pour effectuer les missions suivantes:
charger, conduire, décharger un beau camion 20m3 hayon
manutentionner puis installer le matériel et les mobiliers évènementiel
veiller à la satisfaction du client et au respect du processus organisationnel.
Les missions sont quotidiennement au départ de notre entrepôt 🏬 situés à Saint Witz (Proximité de Roissy Charles De Gaulle✈️), et vous pouvez être amené parfois à faire des déplacements dans toute la France🗺️, ou à travailler la nuit ou le week end🌗.
DESCRIPTION DU PROFIL
Aucun diplôme n’est nécessaire. La team Solutions Evenements 🧑🏫 se charge de vous former.
Le plus important c’est d’avoir le gout du travail et d’aimer 💚ce que vous faites.
Chaque jour vous serez amener à piloter un petit camion de type 20m3 avec hayon. Le Permis B est suffisant mais il est primordial de:
- être bon conducteur
- avoir un bon sens de l’orientation
- être bricoleur, débrouillard
- avoir le sens du commerce
Nombreuses possibilités d’évolution 🚀par la suite avec par exemple des formations sur du matériel technique ; permis PL ; fonctions d’encadrement ; business développement…