En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Technicien Audiovisuel Polyvalent

RÉFÉRENCE : technicien Audiovisuel - Publiée le 11/12/2014


SOCIETE All Events

Paris, Ile-de-France, France

Audiovisuel / Son / Lumière / Vidéo, Audiovisuel / Son / Lumière / Vidéo

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : a déterminer par an
Revenus Complémentaires : Parts variables
Date de début de contrat / Période : A Partir de Septembre 2018

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/technicien-audiovisuel-polyvalent-721.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

All events, plus qu'un prestataire audiovisuel a pour philosophie de "créer les conditions techniques garantissant la réussite des évenements et des prestations audiovisuelles au service du LUXE, du design et des services haut de gamme".
Depuis sa création en 2000, All Events a toujours veillé à respecter cette définition pour mener à bien les missions confiées par nos clients grands comptes, agences, lieux événementiels et surtout PALACES et Hôtels haut de gamme.
All Events a su diversifier son portefeuiile client en adaptant ses prestations aux besoins de chacun en s'appuyant sur un stock de matériel important de sonorisation, éclairage et vidéo en constante évolution.

DESCRIPTION DU POSTE :

Recherche un technicien Polyvalent (H/F) pour gérer les prestations audiovisuelles d'un lieu haut de gamme.
Cette personne doit avoir les compétences dans les domaines suivants:
- Vidéo
- Sonorisation
- Eclairage
- Informatique
Vous aurez en charge de gérer les installations et exploitations techniques, le lien entre les clients et les commerciaux et le management des équipes sur le terrain.

DESCRIPTION DU PROFIL

Caractéristique du/de la candidat(e) idéal(e): Grande disponibilité, discrétion, réactivité, organisation, autonomie et respect des obligations de la confidentialité, esprit d'équipe et très bonne présentation.
Permis B Obligatoire.

"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 1.4732151031494 secondes