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Stage Communication et relations partenariats - de 6 à 12 mois

RÉFÉRENCE : EE3799 - Publiée le 21/12/2022


SOCIETE QUINZE MAI

MALAKOFF, Ile-de-France, FRANCE

Coordination d'événements / salons, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Event / Salon / Expo / Congres, Communication / Presse / Multimédia


Expérience : Indifferent
Durée : 6 mois à 12 mois
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
Stage à 6 mois à 12 mois
Salaire : Gratification horaire légale sur la base de 35h hebdo par an
Revenus Complémentaires : Tickets resto, prise en charge transport (Navigo)
Date de début de contrat / Période : Dès que possible en fonction de vos disponibilités

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/stage-communication-et-relations-partenariats-de-6-a-12-mois-3799.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Quinze Mai est une société du pôle événementiel de la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH), spécialiste de l’organisation d’évènements professionnels et grand public.

DESCRIPTION DU POSTE :

Afin de renforcer nos équipes, nous proposons un stage au sein de notre département Communication et RP.
Sous la responsabilité de la Direction de la Communication et des Contenus, et en étroite collaboration avec toute l’équipe, vous participerez à toutes les missions en lien avec la communication de nos évènements et les relations partenaires :

- Gestion des outils de communication (print et digitaux : partenaires, exposants, visiteurs…),
- Mise en place et actualisation des référentiels internes (Guide des outils de communication, Guide du Parfait Exposant etc.)
- Gestion des supports print dont guides de visite, catalogues et invitations etc….
- Mise en forme du plan du salon pour différents supports ; guides de visite, catalogues, plans pocket et autres supports
- Coordination et suivi du plan média en collaboration avec l’attaché de presse Groupe et le soutien d’un assistant de communication (rédaction / mise à jour des protocoles partenariats et secrétariat media – compilation des éléments nécessaires)
- Participation au debrief post-salon
- Participation à la stratégie de communication globale, analyse et veille concurrentielle
En collaboration avec le Marketing et la Communication/Contenus : élaboration des maquettes et supports commerciaux, réalisation des supports analyses et bilans

DESCRIPTION DU PROFIL

Vos atouts
- De nature curieuse, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et vos qualités relationnelles.
- Vous possédez un sens reconnu de l’organisation et d’excellentes capacités rédactionnelles.
- Proactif(ve), créatif(ve), sérieux(se, rigoureux(se) et structuré(e), vous avez une véritable appétence pour les nouveaux outils de communication et le digital.

Votre diplôme
- En cours de formation Bac 4 ou Bac + 5 spécialisée dans la Communication, vous avez peut être déjà acquis une expérience lors de vos stages précédents.
- Connaissance de Suite Adobe appréciée.
- L'anglais est souhaité.

"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

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SOCIAL
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