En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Stage - Community manager / Webmarketing

RÉFÉRENCE : Community manager / Webmarketing 2020 - Publiée le 18/02/2020


SOCIETE AGENCY VIP LIMOUSINE

Cannes, PACA, France

Logistique / Transport, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Event / Salon / Expo / Congres, Mode / Luxe


Expérience : Indifferent
Durée : 6 mois
Niveau d'étude : Indifferent
Stage à 6 mois
Salaire : Gratification obligatoire par an
Date de début de contrat / Période : ASAP

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/stage-community-manager-webmarketing-2934.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Société de transport de personnes spécialisé dans la gestion des événements d'envergures et le milieu du luxe.

DESCRIPTION DU POSTE :

L’équipe d’AGENCY est à la recherche d’une nouvelle recrue pour compléter son équipe et améliorer sa présence sur le web et les réseaux sociaux. Spécialisé dans le transport et la protection de personnalité, nous cherchons à développer notre communication sur des axes spécifiques et une cible précise.
Nous cherchons donc une personne ambitieuse, ayant envie de donner le meilleur d’elle-même et prête à nous rejoindre et évoluer dans une ambiance conviviale et décontractée.

En tant que Community manager et sous la responsabilité de l’Event manager, vous aurez pour objectif d’améliorer notre présence sur le web, de mettre en place de nouveaux moyens de communication ciblés et de mettre à jour les supports existants.

Vos missions seront les suivantes :

Community management :
- Mise en place d’une stratégie de communication
- Optimisation de contenu
- Développer la page Facebook, LinkedIn, Instagram
- Veille

Web :
- Participer à la mise en place de la stratégie web marketing
- Développer notre visibilité : SEO & SEA pour cible BtoB
- Création de supports de communication
- Veille
- Mise en place d’emailing

DESCRIPTION DU PROFIL

- Etre bilingue anglais. Le mandarin serait un plus.
- Savoir travailler sur MAC
- Formation bac+3 minimum en web marketing et/ou community management dans le secteur de l’excellence
- Une connaissance/ expérience du secteur « prestige » serait un plus
- Etre créatif, fort de proposition et rigoureux dans l’organisation de son travail

"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent "

- Benjamin Franklin
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017