En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

STAGE - Assistant(e) Chef de Projet Entertainment

RÉFÉRENCE : EMPLOI ÉVÉNEMENTIEL


SOCIETE CONCEPTORY

PARIS, Ile-de-France, FRANCE

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Indifférent


Expérience : moins de 2 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
Stage à Temps plein
Salaire : Convention de stage rémunérée 30% du SMIC + tickets restaurants + 50% pass Navigo. par mois

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »
L’Agence Conceptory qui fait aujourd’hui partie de The Collective Story avec 4 pôles d’expertises (création & concept graphique – digital – évènementiel – RP) au service des marques recrute.
Rejoindre L’Agence Conceptory, c’est contribuer à l’évolution d’une structure en plein développement.
Nous comptons parmi nos clients des entreprises telles que Groupe Bertrand, Groupe Royer, Groupe SAB Miller, de Neuville, Danone, Groupe Partouche,…

DESCRIPTION DU POSTE :

Vos Missions :
Rattaché et encadré par les Chefs de Projets de l’agence, vous aurez pour mission de les accompagner tout le long d’une opération 360 de grande envergure dans l’univers de la musique, impliquant une grande maison de disque et un artiste masculin primé aux NRJ Music Awards 2016.
Community Management / Social Media
– Animation et modération des comptes (Facebook, Instagram, Twitter, Youtube) du client et de l’opération.
– Suivi et analyse des KPIs de performance des campagnes Social Media
– Accompagner l’équipe sur les outils, les usages et les bonnes pratiques des réseaux sociaux
– Collaborer sur la stratégie digitale à mettre en place
– Etre le contact direct des fan clubs de l’artiste
Marketing / Event :
– Participer à des campagnes de street marketing
– Coordonner des opérations et événements pour créer, fédérer et fidéliser la communauté


DESCRIPTION DU PROFIL

Profil recherché :
De formation Bac+2 à Bac+4 en école de communication/marketing, vous êtes familier à l’environnement de travail en agence et la gestion de projet. Vous avez également une affinité particulière avec le milieu musical. Vous disposez des compétences suivantes :
– Bonne culture digital
– Aisance rédactionnelle et orthographe rigoureuse
– Curieux, créatif, autonome et organisé
– Maîtrise du pack Office, la connaissance de l’environnement Mac et de la suite Adobe est un plus.

"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de manière plus intelligente"

- Henry Ford, Industriel
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017