En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Stage - Assistant Chef de Projet H/F

RÉFÉRENCE : Stage Assistant Chef de Projet - Publiée le 07/02/2014


SOCIETE 2m Event

Rennes, Bretagne, France

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Coordination d'événements / salons

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
Stage à Temps plein
Salaire : Gratification selon barème en vigueur (env 30% du SMIC) par mois

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/stage-assistant-chef-de-projet-h-f-532.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

2m Event, agence de communication événementielle, est spécialisée dans l’organisation d’événements.
Présents sur les plus grands événements, nous proposons des packages complets pour vos opérations de Relations Publiques. Organisateur d’événements internationaux, nous apportons notre expertise pour vos événements d’entreprise (inauguration, lancement de produits, Incentive, Team Building, Conventions, Séminaires...)
Nous accompagnons également nos clients sur du conseil en marketing et marketing sportif.

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité du Chef de Projet Sénior
Principales Missions
Élaboration et mise en place de procédures de suivi de production.
Participation au brainstorming projet.
Préparation des offres préalables (devis) clients.
Assistance aux prises de décisions opérationnelles (prix, sélection activités et prestataires...).
Booking et suivi prestataires.
Suivi qualité des prestations.
Possibilité d’encadrement terrain.
A partir du 1er mars 2014 pour une durée de 5 mois
Poste basé à Rennes.


DESCRIPTION DU PROFIL

Bac + 3 minimum.
Goût pour l’évènementiel et le voyage d’entreprise.
Rigueur et créativité.
Sens du contact en équipe, et en externe (prestataires et clients), bonne présentation.
Ouverture d'esprit, curiosité.
Bonne connaissance en Informatique : Pack Office, Power Point, ...

"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 0.29173922538757 secondes