En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Soirée / Rencontre / Lancement de produit , Culture / Art / Galerie / Musée
Expérience : debutant
Durée : 6 mois
Niveau d'étude : BAC +2/+3
Stage à 6 mois
Salaire : Selon conditions règlementaires par an
Revenus Complémentaires : Evolution en interne possible
Date de début de contrat / Période : Le plus tôt possible
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/stage-assistant-charge-d-affaires-1694.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
CURTY'S - Le premier traiteur évènementiel parisien depuis 1989, filiale du groupe TERVAUX
Avec plus de 400 réceptions organisées et plus de 1000 commandes livrées chaque année, Curty’s confirme sa position de challenger dynamique sur le marché du traiteur évènementiel. Avec une équipe de 40 personnes, composée de cuisiniers, pâtissiers, responsable R&D, logisticiens, magasiniers, acheteurs, directeurs de clientèle, chargés d’affaires, chefs de projets, décorateurs, designer culinaire, graphiste, Curty’s met tout en œuvre pour la réussite des réceptions de ses clients. Les deux associés fondateurs sont toujours aux commandes et possèdent 100 % du capital de la société.
Dans le cadre de son développement et du renforcement de ses équipes, Curty’s recrute un(e) stagiaire assistant(e) administration des ventes.
DESCRIPTION DU POSTE :
- Création du menu et de l’offre dans sa globalité. Recherche de prestataires, d’idées de concepts
- Création, saisie et illustration du devis
- Organisation des dégustations clients
- Organisation de la réception une fois l’affaire signée par le commercial (passage de commandes, booking de personnel, ...).
- Régie et orchestration le jour J, présence sur réception, participation au management du personnel d’extra
Lieu de travail : Paris 16ème
Périmètre d'activité : Ile de France.
DESCRIPTION DU PROFIL
*PROFIL ET QUALITÉ REQUISES :
*
Excellente culture gastronomique et événementielle, disponibilité, créativité, rigueur, sens de l’organisation et du détail.
Stage de 6 mois à pourvoir le plus tôt possible
Gratifications conventionnelles
Possibilité d'embauche en CDI à l'issue du stage
Type d'emploi : Stage