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Spécialiste en logistique événementielle H/F

RÉFÉRENCE : SLE1 - Publiée le 10/07/2022


SOCIETE Netkin

Paris, Ile-de-France, France

MICE / PCO / DMC / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires, Logistique / Transport

Event / Salon / Expo / Congres, Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : 5 a 10 ans
Niveau d'étude : Indifferent
CDI
Date de début de contrat / Période : ASAP

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Netkin ?

Netkin est un éditeur de logiciel qui propose des solutions digitales au service des évènements. Nos objectifs sont simples :


Aider les organisateurs d'événements dans l'organisation et la gestion de leurs événements
Offrir aux participants une expérience digitale, innovante et pertinente.
Créée en 2011, nous avons coconstruit notre solution avec des agences événementielles afin de proposer un service qui réponde pleinement à leurs besoins en logistique évènementielle.

Après avoir sélectionné le format de l’évènement (présentiel, hybride ou distanciel), nous sélectionnons avec les clients des modules en fonction des enjeux de son événement.

Les modules :
- Communiquer sur les événements (site d’inscription, webapp aux couleurs de l’événement, emailing)
- Gérer au quotidien la base de participants (import, export, relance, suivi des inscriptions…)
- Accueillir (émarger, générer et envoyer automatiquement des badges avec QRcode)
- Contribuer (dynamiser et rendre les échanges participatifs à l’aide d'interactivités)
- Échanger (faire interagir les participants entre eux, les faire se rencontrer)
- Revivre (replays, partager des contenus avant, pendant et après…)
- Mesurer (mesurer les performances après l’événement, statistiques, sondages de satisfaction…)

L’équipe est constituée d’une vingtaine de personnes, dont des chefs de projet spécialisés en digitalisation d'événements, soutenus par une équipe de développeurs expérimentés.

Quelques-unes de nos valeurs : bienveillance, écoute, rigueur, réactivité, proactivité, positivité, clarté, authenticité, générosité, esprit d’équipe, respect, passion, autonomie, culture de la satisfaction client, partage, l'excellence, etc

Nos clients sont essentiellement des agences événementielles (Auditoire, Hopscotch, Havas, Lever de Rideau, Publicis Live, Live! by GL Events, etc.) mais aussi des annonceurs en direct (TotalEnergies, SNCF, EDF, Enedis et bien d'autres).

Plus d'information sur notre site netkin.fr

DESCRIPTION DU POSTE :

Pour monter à bord ?

Les missions ci-dessous vous tentent, merci de répondre par email (jobs[a]netkin.fr) à 3 questions :
- Qu'est-ce que vous attendez de votre future entreprise et plus particulièrement de votre futur employeur ?
- Dans cette offre, qu'est-ce qui vous attire et motive ?
- Êtes-vous disponible de suite ?
- Enfin, pourquoi vous ? (oui, ça fait 4 questions...)

Dès réception de vos réponses, nous les étudierons et reviendrons vers vous rapidement.

Seul(e)s les candidat(e)s qui ont envoyé un email à l'adresse email indiquée et qui ont répondu aux questions auront un retour de notre part.

Vos missions
Pour renforcer notre expertise et l’insuffler davantage à nos clients, nous sommes à la recherche d’un(e) expert(e) en logistique événementielle.

À la croisée des pôles Sales, Projet et Produit, votre mission sera de concevoir des recommandations sur des sujets de digitalisation, de process d’inscription pour répondre efficacement aux problématiques complexes de nos grands comptes et agences événementielles.

Missions sur les projets :
- Dès les demandes de devis reçues, vous accompagnerez les équipes projet sur des problématiques d’inscriptions logistiques complexes. Cela passe par :
l’écoute active des besoins du client et nos meilleurs conseils pour répondre à sa problématique logistique en fonction de la prise en charge et des possibilités pour les participants
l’accompagnement des chefs de projet dans l’élaboration et la mise en œuvre d’une préconisation de configuration en phase avec les besoins logistiques de nos clients.
- Vous serez chargé(e) de mener des interviews auprès des chefs de projet pour comprendre et recueillir leurs réponses envisagées, puis de les améliorer en y apportant votre expertise.
- Veiller à la satisfaction de nos clients des suites de leur expérience avec Netkin notamment sur la recommandation mise en place par le chef de projet.

Missions sur le produit :
- Contribuer à l'évolution produit, en analysant les besoins émergents internes (chefs de projet) et externes (clients/veille concurrentielle), et en proposant des fonctionnalités pour y répondre, qui pourront être intégrées à la roadmap de dev après validation
- Harmoniser, rédiger et maintenir à jour la base de connaissances relative à ce produit et répondre aux questions des chefs de projet relatives à l'utilisation/la vente du produit
Animation d’ateliers de réflexion et de stratégies pour renforcer la connaissance et l’expertise des chefs de projet
- Former et entraîner les chefs de projet :
à chaque évolution produit
lors de leur onboarding
lorsqu'un manque de connaissances pouvant avoir un impact sur la vente du produit est identifié
- Auditer les projets et propositions clients et être force de conseil afin de maximiser le ROI du client dans son utilisation du produit
- Suivre régulièrement les principaux KPIs de vos offres afin de proposer des évolutions pour améliorer sa performance

Ces missions sont non exhaustives et seront susceptibles d'évoluer en fonction du profil.

DESCRIPTION DU PROFIL

Chez Netkin, vous allez
- Développer vos connaissances sur l'aspect organisationnel, commercial, développement personnel afin de pouvoir exploiter toutes vos capacités
- Effectuer des formations efficaces vous permettant d'être opérationnel rapidement.
- Valoriser votre travail auprès de l'équipe et de vos clients, vous gagnerez en confiance.
- Être récompensé en fonction de votre implication, autonomie et de votre performance.

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« Ne vous découragez pas ; c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.»

- Paulo Coelho
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