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Senior Account Manager, Responsable Clientèle H/F
RÉFÉRENCE : Emploi Evenementiel AMS - Publiée le 11/04/2012
SOCIETE JEC GROUP
PARIS, Ile-de-France
Commercial / Vente / Administration des ventes
Indifférent
Expérience : 5 a 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDD à Temps plein
Revenus Complémentaires : Statut cadre. Rémunération attractive et motivante, selon expérience (fixe + variable de 20%).
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/senior-account-manager-responsable-client-le-h-f-269.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Notre société est dédiée à la promotion internationale des matériaux composites. Elle soutient le développement de ces matériaux hautes performances en favorisant le transfert de connaissances et les
échanges entre les fournisseurs et les utilisateurs. La force de notre réseau mondial est de connecter à ce jour 250.000 professionnels issus de 96 pays et de leur proposer une offre globale unique (salons, web, magazines, conférences, études de marchés, etc.).
DESCRIPTION DU POSTE :
Mission
Votre mission est d’assurer sur l’activité salons JEC Europe (salon annuel à Paris), la réinscription des exposants de la session 2012 pour celle de 2013.
Notre offre
Une activité variée dans une équipe créative, jeune, multiculturelle, dynamique.
Poste à pourvoir immédiatement.
Statut cadre.
Rémunération attractive et motivante, selon expérience (fixe + variable de 20%).
DESCRIPTION DU PROFIL
Profil
Senior, issu(e) d'une Ecole de Commerce (Bac+4/Bac+5), ou de formation Ingénieur, vous justifiez d’une solide expérience réussie de la vente. Une connaissance des salons serait un atout.
Dynamique et autonome, enthousiaste, rigoureux(se), doté(e) d’une grande force de persuasion, vous vous
distinguez par de réelles capacités commerciales et relationnelles. Votre ténacité et votre rigueur vous permettront d'atteindre, voire de dépasser vos objectifs. Vous véhiculez l’image de marque de la société et avez comme obsession la satisfaction du client.
Qualités requises :
Vous êtes autonome, engagé(e), fiable, rigoureux(se), flexible et justifiez d’une forte capacité de travail.
Doté de réelles aptitudes dans la communication, vous savez vous montrer à l'écoute du client et vous vous distinguez par votre excellent sens de la négociation.
Maîtrise de Excel, Powerpoint.
Bilingue anglais indispensable, une autre langue serait un plus.