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Secrétaire événementiel assistant H/F

RÉFÉRENCE : EE4046 - Publiée le 15/02/2023


SOCIETE Alive

Tresses, Aquitaine, France

Audiovisuel / Son / Lumière / Vidéo, Commercial / Vente / Administration des ventes

Audiovisuel / Cinéma/ TV, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : Indifferent
Niveau d'étude : Indifferent
CDI
Date de début de contrat / Période : début février

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/secretaire-evenementiel-assistant-h-f-4046.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

La société Alive (partenaire de Kinesik) basée à Bordeaux en Gironde est spécialiste de l’audiovisuel événementiel professionnel, sonorisation, éclairages, écrans géants LED pour spectacles, concerts ou manifestations d’entreprise. L’équipe composée de spécialistes (sonorisateurs, éclairagistes, techniciens du spectacle…) intervient sur tous types de manifestations événementielles avec un matériel high tech pour garantir des prestations de qualité.

Une équipe de techniciens du spectacle créatifs et des choix stratégiques d’investissement ont fait de Alive l'une des sociétés événementielles incontournables sur Bordeaux, la Gironde et toute la Nouvelle-Aquitaine, en moins de 10 ans. Innovation, écoute de la clientèle, professionnalisme et bonne humeur sont nos moteurs pour proposer les meilleures prestations scéniques et des shows événementiels spectaculaires.

DESCRIPTION DU POSTE :

En lien avec le Directeur Technique et le Chef de Projet, les missions de l’assistant(e) Secrétaire seront :
· Gestion du standard téléphonique
· Organisation et gestion des plannings sur les deux structures (Alive et Kinesik)
· Gestion des intermittents (plannings, booking, création des contrats, envoi des éléments de paie)
· Suivi des expéditions de matériel via différents transporteurs
· Réservations des hébergements et transports personnel sur les deux structures (Alive et Kinesik)
· Élaboration des devis clients comptoir et gestion des locations comptoir (facturation)

DESCRIPTION DU PROFIL

· Réactivité
· Capacité d'adaptation
· Compétence d’organisation
· Bon relationnel et à l’aise au téléphone
· Personne rigoureuse et dynamique
· Connaissances et intérêt pour le milieu audiovisuel technique est fortement appréciée
· Maîtriser les fonctionnalités des outils informatiques : gestion commerciale / Suite Office
· Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 minimum en Secrétariat et/ou possédez une première expérience avancée dans l'assistanat/secrétariat ou dans l’événementiel

"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent "

- Benjamin Franklin
SOCIAL
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