En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Scénographe Designer H/F

RÉFÉRENCE : EE2704


SOCIETE IDEACOM

PARIS, Ile-de-France, FRANCE

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , BE / Conception, Design et Aménagement d'espaces / Scénographie / Création artistique

Conférences / Meeting / Incentive, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : Indifferent
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI
Salaire : A FIXER EN FONCTION DE L'EXPERIENCE par an
Revenus Complémentaires : SI APPORT DE NEW BUSINESS

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

IDEACOM est une agence conseil en communication et production d’événements.
Philosophie et positionnement.
Notre méthodologie se décompose en trois grandes phases. La maîtrise de toute
la chaîne est capitale : de l’analyse des besoins à la fi nalisation de l’opération.
PHASE 1 : Garantir la qualité des prestations par l’analyse détaillée des besoins,
la formalisation de la “problématique Client” et le conseil opérationnel en communication.
PHASE 2 : Mettre en scène l’événement et optimiser les opérations de communication
à travers une véritable action de partenariat.
PHASE 3 : ÉVALUATION
Analyser et mesurer la portée de l’événement réalisé grâce à un programme adapté
à la “problématique-client” et animé par une équipe de professionnels en développement
des organisations. Ce programme permet de mesurer l’attente du public-cible, formaliser
les messages clés, augmenter la portée de l’événement, et calculer l’impact sur
l’environnement.

Distinctions :
• GRAND PRIX STRATÉGIES de la communicationévénementielle toutes catégories, et
MENTION SPÉCIALE DU JURY DU GRAND PRIX STRATÉGIES de la communication événementielle catégorie
“Événement Grand Public”, pour l’événement La DS est une oeuvre d’Art.
• 1ER PRIX STRATÉGIES catégorie “Événement Grand Public culturels, de rue ou sportifs”, pour l’événement Festival de l’Histoire de l’Art à Fontainebleau.
• PRIX DE L’ÉVÉNEMENT LE PLUS INNOVANT pour “la Ville Européenne des Sciences au Grand Palais”.
• ROC D’OR FIMBACTE Stratégie de communication rubrique intérêt général, axe développement durable.

DESCRIPTION DU POSTE :

IDEACOM recherche un(e) scénographe spécialisé(e) dans l’événementiel capable de travailler en lien avec l’équipe afin d’accompagner les clients dans la réalisation de projets variés (conférence, symposium, stand d’exposition, événement d’entreprise, lancement produit,...).

DESCRIPTION DU PROFIL

• Etudes supérieures dans l’aménagement de l’espace, écoles d’architecture d’intérieur, écoles d’art.
Une spécialisation dans le domaine de la scénographie événementielle est fortement souhaitée.
• Maîtrise des logiciels de création : suite Adobe, Sketchup Pro avec rendu Vray et/ou Cinema 4D
• Langues : Français et Anglais technique intermédiaire souhaité
• Créativité, sensibilité conceptuelle mais également fonctionnelle
• Curiosité sur les nouvelles tendances en matière d’événementiel et de digital
• Autonomie dans le travail, dynamisme et sens de l’organisation
• Sens du résultat et du service client
• Polyvalence et autonomie
• Initiative, ouverture d'esprit et excellente qualité relationnelle

Partager cette offre :
Imprimer

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "

- Coluche, Humoriste
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017