En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Responsable Service Client H/F
RÉFÉRENCE : RSC - Publiée le 11/12/2019
SOCIETE LA BOITE NOIRE
AULNAY SOUS BOIS, Ile-de-France, FRANCE
Commercial / Vente / Administration des ventes, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier
Event / Salon / Expo / Congres
Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : Indifferent
CDI
Salaire : selon expérience par an
Date de début de contrat / Période : dès que possible
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-service-client-h-f-2820.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
LA BOITE NOIRE, société de location et de vente de matériel pour le spectacle et l’événementiel (textiles, rideaux, écrans, tais de danse, machinerie, praticables) de 25 personnes (CA 3,5M€), est un prestataire reconnu, basé à Aulnay-sous-Bois (93). LA BOITE NOIRE fournit depuis 1987 des théâtres, des producteurs de spectacles, des prestataires techniques, des productions de TV ou de cinéma, des agences communication événementielles à Paris et dans toute la France.
DESCRIPTION DU POSTE :
Vous êtes rattaché.e au Directeur Général et en relation avec le responsable de l’entrepôt et de la logistique, le responsable de prod’ et la cheffe d’atelier confection.
Vous encadrerez une équipe de 5 personnes dédiée au recueil des besoins des clients et à leur traduction en devis, en tenant compte de la disponibilité du matériel, de la faisabilité technique, du planning et des objectifs de rentabilité de l’entreprise.
Votre rôle consiste à :
• Manager les équipes au quotidien
• Assurer la qualité de service
• Augmenter la marge de l’entreprise
DESCRIPTION DU PROFIL
Garant.e du respect des objectifs fixés (CA, rentabilité, qualité de service, taux de satisfaction), vous êtes un.e fédérateur/trice sachant accompagner votre équipe vers la performance commerciale.
Vous faites preuve d'une bonne culture de l’amélioration continue et d'une forte orientation résultats.
• Vous avez une expérience réussie d’encadrement commercial
• Vous êtes un « éleveur » plus qu’un « chasseur »
• Vous êtes polyvalent.e, rigoureux.se, organisé.e, autonome et avez le sens du service client
• Vous êtes réactif.ve avec le sens de l’initiative
• Vous avez idéalement une première expérience dans notre secteur d’activité