En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Responsable Service Client H/F

RÉFÉRENCE : RSC - Publiée le 11/12/2019


SOCIETE LA BOITE NOIRE

AULNAY SOUS BOIS, Ile-de-France, FRANCE

Commercial / Vente / Administration des ventes, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : Indifferent
CDI
Salaire : selon expérience par an
Date de début de contrat / Période : dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-service-client-h-f-2820.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

LA BOITE NOIRE, société de location et de vente de matériel pour le spectacle et l’événementiel (textiles, rideaux, écrans, tais de danse, machinerie, praticables) de 25 personnes (CA 3,5M€), est un prestataire reconnu, basé à Aulnay-sous-Bois (93). LA BOITE NOIRE fournit depuis 1987 des théâtres, des producteurs de spectacles, des prestataires techniques, des productions de TV ou de cinéma, des agences communication événementielles à Paris et dans toute la France.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous êtes rattaché.e au Directeur Général et en relation avec le responsable de l’entrepôt et de la logistique, le responsable de prod’ et la cheffe d’atelier confection.

Vous encadrerez une équipe de 5 personnes dédiée au recueil des besoins des clients et à leur traduction en devis, en tenant compte de la disponibilité du matériel, de la faisabilité technique, du planning et des objectifs de rentabilité de l’entreprise.

Votre rôle consiste à :
• Manager les équipes au quotidien
• Assurer la qualité de service
• Augmenter la marge de l’entreprise


DESCRIPTION DU PROFIL

Garant.e du respect des objectifs fixés (CA, rentabilité, qualité de service, taux de satisfaction), vous êtes un.e fédérateur/trice sachant accompagner votre équipe vers la performance commerciale.
Vous faites preuve d'une bonne culture de l’amélioration continue et d'une forte orientation résultats.

• Vous avez une expérience réussie d’encadrement commercial
• Vous êtes un « éleveur » plus qu’un « chasseur »
• Vous êtes polyvalent.e, rigoureux.se, organisé.e, autonome et avez le sens du service client
• Vous êtes réactif.ve avec le sens de l’initiative
• Vous avez idéalement une première expérience dans notre secteur d’activité



"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

-
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017