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Responsable Service Accueil Des Publics H/F

RÉFÉRENCE : RESPSACC


SOCIETE DESTINATION NANCY

NANCY, Lorraine, FRANCE

Mice / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires, Accueil / Hôte / Hôtesse événementiel

Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Revenus Complémentaires : PEE, Tickets Restaurants, Mutuelle

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Dans le cadre du développement de ses activités, au sein de la SAPL Destination Nancy (Office du Tourisme, Gestionnaire du Centre Prouvé et du Parc des Expositions de Nancy, Convention Bureau, Organisateur d’événements), l’Office de Tourisme de la Métropole du Grand Nancy, recherche un(e) responsable du service Accueil des publics. Ce service regroupe le service Accueil et la Boutique situés au rez-de-chaussée de l’Office de Tourisme, place Stanislas, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il accueille près de 300 000 visiteurs par an et a pour mission de répondre aux demandes de documentation et d’informations sur le territoire mais également de proposer des prestations et des articles à la vente, tout au long de l’année.

DESCRIPTION DU POSTE :

Rattaché(e) à la Direction du pôle Office de Tourisme, vous devrez principalement assurer la gestion du service dans le respect des objectifs fixés, le management de l’équipe et la mission globale de conseiller en séjour.

Travail possible les dimanches et jours fériés
Statut cadre, rémunération selon profil dans le cadre de la Convention collective SYNTEC. Complémentaire santé, tickets restaurants, PEE

DESCRIPTION DU PROFIL

Véritable leader sachant développer son action en plaçant le client au cœur du dispositif, vous êtes reconnu pour votre capacité à :
• Définir et à atteindre les objectifs ambitieux du service
• Mettre en place des outils et systèmes d’exploitation pertinents et efficaces
• Soutenir votre équipe pour l’accueil, le conseil et la vente des prestations aux visiteurs
• Etre innovant pour développer les ventes de produits de la boutique
• Garantir la mise à jour et le suivi des informations utiles dans la base de données et auprès du service numérique de Destination Nancy
• Gérer/analyser les statistiques du service et les traduire en propositions d’amélioration

Vous êtes issu(e) d'une formation tourisme avec une expérience professionnelle d’au moins deux ans dans ce secteur sur un poste équivalent.

Vous vous attachez à donner la meilleure image de votre société par votre présentation et votre culture générale. Vous disposez également de réelles capacités relationnelles grâce à votre écoute active et votre sens de l’accueil. Enfin, vous maîtrisez couramment l’anglais et idéalement l’allemand.

"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
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