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Responsable Régie Générale H/F

RÉFÉRENCE : EE3994 - Publiée le 21/01/2023


SOCIETE GRIMALDI FORUM MONACO

Monaco, PACA, Monaco

Audiovisuel / Son / Lumière / Vidéo, Culture / Spectacle vivant / Animation artistique

Festival / Concert / Manifestation, Spectacle / Divertissement


Expérience : plus de 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Date de début de contrat / Période : Démarrage souhaité en juin 2023.

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-regie-generale-h-f-3994.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Reconnaissable par son design spectaculaire de verre et acier, le centre de congrès et de culture de Monaco offre une surface modulaire de 35.000 m2 pour l’organisation de conférences, congrès, salons, expositions, concerts et spectacles. Accueillant en moyenne 100 événements et 250.000 personnes par an, le Grimaldi Forum Monaco est plébiscité pour la qualité de ses espaces et le savoir-faire de son équipe de 140 professionnels.
Labellisé Monaco Welcome, il est aussi l’un des premiers centres européens ayant reçu - dès 2008 - la précieuse certification environnementale ISO 14001. En 2020, s’adaptant aux enjeux de sécurité sanitaire, il a reçu le label national « Monaco Safe » et optimisé son offre d’événements hybrides. Il s’est également doté d’une terrasse de 600 m² avec vue sur la grande bleue. Un premier développement intéressant, en attendant d’accroître sa surface, à horizon 2025, de plus de 6000 m2 supplémentaires dans le cadre du projet d’extension en mer de la Principauté.
Retrouvez plus d’informations sur notre Event Factory : www.grimaldiforum.com

DESCRIPTION DU POSTE :

LE POSTE :
Intégré(e) à la Direction des Manifestations qui assure & coordonne la production évènementielle sur site, vous gérez la régie générale et secondez le Responsable du Service Audiovisuel & Scénique dans ses activités de conseil client, de gestion de projet et d’encadrement transversal. Véritable référent technique avec un goût pour la coordination opérationnelle, vous participez directement à la réussite des évènements accueillis et à la satisfaction de nos clients & publics. Vos missions principales sont :

Organisation et relation client : établissement des budgets de prestations matériels et personnels, en visant une maitrise optimisée des coûts intégrée à la stratégie d’action commerciale audiovisuelle ; participation aux réunions de préparation et d’organisation des évènements avec les clients ; conseil et proposition de solutions alternatives techniques en tenant compte des méthodologies de réalisation et des contraintes d’exécution ; création des devis appropriés de prestations matériels et personnels.

Encadrement : coordination et animation des équipes techniques (permanents, intermittents, sous-traitants, stagiaires) ; conseil et support auprès des chefs de projets et des équipes artistiques ; recrutement d’intermittents ; élaboration et suivi des plannings toutes régies confondues ; réunions d’organisation ; supervision des montages ; coordination avec le PCS.

Gestion du parc matériel : gestion de l’entretien et suivi du budget de la régie générale.

Mise en œuvre opérationnelle : supervision de la logistique de production de l’évènement, de la coordination technique, de la planification et contrôle des interventions des régies et des intervenants extérieurs.

DESCRIPTION DU PROFIL

De formation supérieure, vous bénéficiez d’un savoir-faire solide en techniques audiovisuelles. Une expérience de 10 ans dans des fonctions similaires sera fortement appréciée.
Vous aimez à la fois les activités d’études, de planification et de gestion, mais aussi de coordination et d’animation ainsi que de veille technologique.
Votre compréhension artistique des projets vous permet d’apporter les réponses techniques adaptées, tout en intégrant les impératifs organisationnels et financiers.
Excellente maitrise informatique indispensable (Pack Office + Autocad ou DraftSight). Bon niveau d’anglais.

Dynamique, rigoureux et curieux, vous disposez d’un excellent relationnel, sachant faire preuve à la fois d’autorité et de sens du service, que ce soit dans le travail d’équipe ou dans la relation avec nos clients organisateurs. Facilitateur d’événement, vous êtes « tourné solution ». Positif, pragmatique, vous êtes reconnu pour votre leadership. Flexibilité sur horaires décalés (soirs, week-ends et jours fériés). Poste en CDI. Démarrage souhaité en juin 2023.


"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
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