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Responsable recrutement / Staff Manager H/F - Mission FREELANCE 8 mois

RÉFÉRENCE : Responsable Recrutement St Rémy


SOCIETE THE DREAM FACTORY

Saint Rémy de Provence, PACA, France

Coordination d'événements / salons, Ressources Humaines / Booking / Casting

Event / Salon / Expo / Congres, Mode / Luxe


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : 8 mois
Niveau d'étude : BAC, BAC+1
Mission Freelance à 8 mois
Revenus Complémentaires : Mutuelle

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

THE DREAM FACTORY, Event & Staff Agency est une agence de communication spécialiste en événementiel B to B principalement dans les domaines du luxe et de l’automobile.

Nous sommes une agence à taille humaine, artisans des projets les plus fous de nos clients, et nous travaillons chaque projet dans la dentelle.
Implantés en Provence nous créons l’impossible partout en France et à l’étranger !

Nous avons 2 départements :

Event : Création & Production d’événements de A à Z
A travers notre expertise nous créons et organisons des événements stratégiques pour répondre aux briefs de nos clients.

Quelques marques pour lesquelles nous travaillons : LVMH, Parfums Christian Dior, Dior Couture, DS Automobiles, BMW, Bacardi-Martini, Crédit Agricole Assurances, Orpi,…

Staff : Placement de personnel spécialisé en événementiel.
Nous sommes la seule agence en France à proposer toutes les ressources humaines nécessaires sur un événement : hôtesses, roads assistants-montage, serveurs, maîtres d’hôtel, …
Un recrutement quotidien est donc nécessaire afin d’avoir les bons profils partout en France.

Quelques sociétés qui nous commandent du staff : Auditoire, Stage Hands, In Fluence, Florence Doré, Œuf Cocotte, Pernod Ricard, Absolute Taste, Mustard Catering,…

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de l’agence TDF et en collaboration avec la direction vous serez en charge de tout le recrutement, de la gestion des ressources humaines, et du développement commercial de l’agence.
Parfaitement autonome vos activités s’inscriront principalement dans quatre domaines de responsabilités :

La relation client
• Etablir un contact qualitatif, entretenir une relation continue et assurer un suivi durant toutes les phases des projets, rassurer au quotidien et informer de l’avancement.
• Comprendre et analyser les besoins du client afin de recommander les profils adaptés.
• Concevoir des reportings

La relation salarié / prestataires
• Etablir un contact qualitatif, entretenir une relation continue et assurer un suivi durant toutes les phases des projets, rassurer au quotidien et informer de l’avancement.
• Comprendre et analyser les compétences et demandes de notre staff afin de les référencer et leur proposer des missions adaptées.
• Assurer le suivi administratif du personnel (contrats de travail, DPAE, etc…)


De la prise de brief au booking
• Prendre la responsabilité des projets de A à Z : prise de brief, réflexion et conseil, proposition, préparation et production des opérations. Vous assurez le booking lié à nos opérations.
• Recruter : Créer et diffuser des annonces d’emploi, sourcing de candidats, entretiens d’embauche, mise à jour de notre base de données
• Booker : Identifier et contacter les candidats correspondants au profil demandé, leur proposer la mission, établir les contrats de travail via nos outils et logiciel
• Suivre l’administratif : Compléter les prises de poste pour l’édition des fiches de paie, puis vérification des états de paie, appliquer et respecter la législation en vigueur
• Debriefer: faire un reporting au client quand c’est nécessaire et faire un retour à notre personnel quant à leur travail post événement


La responsabilité des budgets
• Faire les devis et factures clients et garantir l’économie financière du projet

Poste ouvert pour un CDD de 8 mois (20 Nov - 20 Juillet) ou en freelance.
Temps plein.

DESCRIPTION DU PROFIL

Vous êtes dynamique, force de proposition, agile, diplomate et vous devez :
- Avoir les compétences en recrutement et en gestion de ressources humaines
- Avoir la fibre commerciale et être à l’aise avec la prospection afin de développer votre portefeuille clients
- Savoir respecter des objectifs réalistes et adapter votre discours de vente à différents niveaux d’interlocuteurs
- Avoir un excellent relationnel, savoir gérer des priorités, piloter des urgences en gardant le sourire
- Savoir utiliser les réseaux sociaux et pour développer la notoriété digitale de l’agence
- Être parfaitement à l’aise avec la suite office en particulier PPT, et avoir des notions en PAO
- Parler couramment l’anglais

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"J'aime bien mieux faire que dire. Dire sans faire, il n'est pire."

- Guillaume Apollinaire
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