En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Responsable Maintenance/Exploitation - Le Trianon & l’Elysée Montmartre

RÉFÉRENCE : EE4456 - Publiée le 03/04/2024


SOCIETE SNC LTT (Le Trianon/l’Elysée Montmartre)

Paris, Ile-de-France, France

Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier, Stock / Dépôt / Entrepôt / Maintenance

Spectacle / Divertissement, Spectacle / Divertissement


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Salaire : de 30 à 45000 € brut annuel par an
Revenus Complémentaires : particpation frais de transport, tickets restaurants, mutuelle
Date de début de contrat / Période : Dèsque possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-maintenance-exploitation-le-trianon-l-elysee-montmartre-4456.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

La SNC LTT gère deux salles de spectacles et d’évènementiels située dans le 18e arrondissement de paris.
Nous accueillons environ 200 concerts et 100 évènements d'entreprises chaque année.
Nous cherchons à recruter notre futur Responsable Maintenance / Exploitation pour ces deux lieux.

DESCRIPTION DU POSTE :

La SNC LTT qui gère 2 salles de spectacles recherche : Un.e responsable de maintenance / d’exploitation

Les deux salles sont situées boulevard Rochechouart dans le 18e arrondissement de Paris. Elles accueillent en moyenne de 300 dates / an des concerts de musiques actuelles & de variétés, des one man show et des événements d’entreprises.
Sous l’autorité de la direction générale, la personne recherchée devra :
Assurer le suivi de maintenance des installations et des bâtiments, en respectant les exigences de sécurité des ERP.
Être attentive aux besoins d’évolution technologique

Missions :

I – Répertorier / engager les réparations et maintenances nécessaires à l’utilisation des lieux et à l’accueil des productions :
* Procéder quotidiennement à l’état des lieux de l’ensemble des bâtiments et de ses équipements (scènes, fauteuils, ventilation, matériel...)
* Répertorier, planifier et participer aux travaux d’entretien et de réparation des bâtiments et de ses équipements (soutien et encadrement des équipes de maintenance et de nettoyage)
* Mettre en place / compléter les procédures et outils de contrôle des installations, en assurer le suivi (en binôme avec l’architecte si nécessaire)
* Être garant du matériel des deux salles en coordination avec les régisseurs d’accueil et les responsables de secteur (son et lumière)
* Etablir et tenir un inventaire de l’ensemble du parc technique (équipements techniques, consommables...)

II - Assurer une veille technologique et un suivi des obligations ERP (type L,P,N)
* Vérifier la conformité des installations (avec le soutien des bureaux de contrôles et l’architecte)
* Assurer le suivi des visites périodiques et la tenue des registres de sécurité
* S’assurer du suivi des interventions de prestataires nécessaires (à la suite des visites périodiques)
* Garantir les règles de sécurité d’accueil des différents intervenants (régisseurs, techniciens, prestataires…) et du public

III - Être force de proposition sur les investissements nécessaires en optimisant les moyens humains, économiques et matériels :
* Gérer les commandes de consommables nécessaires au bon fonctionnement des lieux et le suivi de leurs approvisionnements (fourniture de ménage, petit matériel technique...)
* Être force de proposition (remplacement et renouvellement du matériel d’entretien, de maintenance, d’exploitation…), faire établir les devis correspondants
* Assurer et planifier les rendez-vous avec les prestataires extérieurs
* Participer au montage de dossiers de demandes d’aides et de subventions (Drac, CNM...) avec l’aide le d’administratrice.

Le/la Responsable de maintenance et d’exploitation devra également de manière ponctuelle en fonction des plannings assurer une présence de type « duty / accueil » sur certains soirs et WE d’événements afin de se familiariser avec les outils de travail en fonctionnement et les équipes d’exploitation.

DESCRIPTION DU PROFIL

Compétences métier :
-Connaissance des différentes techniques de bricolage
-Maitrise du vocabulaire technique appliquée aux ERP
-Maitrise du Pack Office, outlook...
-Connaissance de l’environnement social et juridique (obligations ERP, réglementation incendie, formation du personnel…)
- SSIAP1, habilitation électrique …. (Formation interne possible)

Compétences comportementales :
- Diplomatie et savoir-faire pour un travail en équipe et une bonne coordination
- Capacité à anticiper les besoins
- Réactivité face aux urgences, adaptabilité aux évolutions d’un projet,
- Sens des priorités,
- Prise d’initiative et autonomie

Profil souhaité :
-Posséder un savoir-faire significatif dans le domaine de la maintenance d’ERP
-Justifier d’une expérience réussie dans la planification d’activité et l’encadrement d’équipe.
-Niveau Bac + 2 minimum (maintenance des outils de productions...) ou expérience professionnelle.


Poste basé à Paris, CDI, salaire et statut à négocier selon profil.
Travail en journée et/ou soirée - WE temporairement
Poste à pouvoir dès que possible.

Partager cette offre :
Imprimer

"Le destin n'est pas une question de chance. C'est une question de choix."

- William Jennings Bryan
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017