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Responsable Logistique Staff H/F - CDD 4 mois

RÉFÉRENCE : EE2407 - Publiée le 21/02/2019


SOCIETE Tuff event agency

Paris, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Logistique / Transport

Mode / Luxe , Soirée / Rencontre / Lancement de produit


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : 4 mois
Niveau d'étude : Indifferent
CDD plus de 3 mois à 4 mois
Date de début de contrat / Période : début mars à fin juin 2019

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-logistique-staff-h-f-cdd-4-mois-2407.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Spécialisée dans la conception, le design, la logistique et production, Tuff évolue dans l'organisation des défilés de mode, soirées de gala, charity fundraising, lancements de produits, événements corporate et privés pour certaines des marques (et fondations) les plus prestigieuses du monde du luxe.

DESCRIPTION DU POSTE :

Nous recherchons un(e) responsable logistique staff, ayant déjà une bonne expérience dans la logistique évènementielle, pour une mission de mars à fin juin 2019 (possibilité de prolonger)
Intégré(e) à temps complet au sein du bureau parisien de l’agence, vous serez en charge de l’organisation logistique staff pour l’un de nos évènements qui aura lieu à Florence (Italie) en juin prochain.

Missions en amont :
- établir la liste staff
- réserver les billets d’avion des top managers et du staff
- réserver les hébergements dans les hôtels des top managers et du staff
- gérer la rooming list, mise en chambre, parking
- établir des feuilles de route personnalisées
- organiser les transferts (groupes et individuels) journaliers hôtels-site/site-hôtels
- gérer le catering staff (déjeuner & diner) avec contact local
- préparer les accréditations staff sur site
- préparer la signalétique staff sur site
- contrôler le budget

Missions sur place :
- assurer le suivi des prestations commandées en amont (transport, hébergement)
- gérer la liste Staff
- gérer les transferts quotidiens hôtels-site / site-hôtels
- gérer le catering staff (déjeuner & diner)
- gérer les accréditations
- gérer la signalétique sur site
- suivi des livraisons
- présence sur site

DESCRIPTION DU PROFIL

Maîtrise des outils informatiques indispensables (Suite Office)
Très opérationnel(le) et polyvalent(e), dynamique, impliqué(e), grand sens de l’organisation, autonome

Localisation : Paris 75009
Poste à pourvoir de mars à fin juin 2019 (possibilité de prolonger)
Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation)

"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent "

- Benjamin Franklin
SOCIAL
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