En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment Ă  analyser le trafic du site internet, Ă  vous proposer des contenus et des annonces adaptĂ©es Ă  vos centre d’intĂ©rĂȘts et Ă  vous permettre d’interagir sur les rĂ©seaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramĂštres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminĂ©e ou pourvue... Souhaitez-vous ĂȘtre alertĂ© des nouvelles annonces Ă©quivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Responsable Logistique Evenementiel H/F

RÉFÉRENCE : Emploi Evenementiel.fr - PubliĂ©e le 02/05/2016


SOCIETE BIVOUAC CATERING

Craponne, RhĂŽne-Alpes, France

Restauration / Traiteur / HĂŽtellerie , Logistique / Transport

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI Ă  Temps plein
Salaire : 40K€ par an

Cette annonce a Ă©tĂ© publiĂ©e sur Emploi-ÉvĂ©nementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-logistique-evenementiel-h-f-1108.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Société créée en 2000, spécialisée en restauration événementielle, en France à et l'international.
La qualitĂ© de l'assiette et son organisation en toute situation itinĂ©rante et extrĂȘme, ont fait de Bivouac Catering un professionnel reconnu dans l'Ă©vĂ©nementiel sportif, le sport automobile, les tournages TV et les festivals.

DESCRIPTION DU POSTE :

Bivouac Catering, sociĂ©tĂ© spĂ©cialisĂ©e en restauration en France et Ă  l’étranger (50% de notre activitĂ©) recrute son/sa responsable logistique dans le cadre de son dĂ©veloppement sur ses marchĂ©s : sport automobile, tournages tv, grands Ă©vĂšnements sportifs et festivals.

Il/ elle aura pour mission :

Gestion du planning des missions (15%)
‱ Elaboration du planning hommes, du matĂ©riel et des vĂ©hicules
‱ Suivi et gestion du parc vĂ©hicule et matĂ©riel
‱ Gestion des stocks : consommables, Ă©quipements, dotations vestimentaires.

Organisation des missions (70%)
‱ PrĂ©paration du road-book : rĂ©servation des hĂ©bergements, organisation du transport, respect du cahier des charges Ă©tabli par les organisateurs, contact avec les sites pour les informations techniques, etc

‱ Gestion des carnets ATA, rĂ©glementation des douanes
‱ Organiser, suivre et contrĂŽler les prĂ©parations et les retours des missions au dĂ©part de l’entrepĂŽt.
‱ Participation Ă©ventuelle Ă  l’évĂ©nement : montage, dĂ©montage et amĂ©nagement des ateliers

Gestion administrative et financiĂšre (15%)
‱ Gestion financiĂšre : suivi et maitrise des budgets voyages et dĂ©placements, entretien vĂ©hicules et matĂ©riels, achat des consommables.
‱ Participation Ă  la conception et crĂ©ation de propositions d’évĂ©nements en rĂ©ponse aux Ă©ventuels appels d’offres
‱ Pilotage des prestataires : agence de voyage, transitaires, et contrats d’entretien.


DESCRIPTION DU PROFIL

‱ 5 ans d’expĂ©rience en logistique ou dans la gestion d’évĂšnements
‱ Avoir de la rigueur, ĂȘtre organisĂ© et anticipĂ©
‱ CapacitĂ© Ă  Ă©voluer et se dĂ©velopper dans un environnement international.
‱ Voyages Ă  prĂ©voir.
‱ CapacitĂ© Ă  gĂ©rer plusieurs projets complexes simultanĂ©ment.
‱ Excellentes capacitĂ©s de communication.
‱ Excellentes capacitĂ©s d’organisation et d’analyse.
‱ Excellente flexibilitĂ©
‱ Anglais courant obligatoire

"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
Copyright © Emploi ÉvĂ©nementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 1.3249201774597 secondes