En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Responsable Hébergement de congrès et salons H/F Poste à Malakoff (92) ou Marseille (13)

RÉFÉRENCE : HEBERG - Publiée le 23/12/2021


SOCIETE EVENTIME

Marseille, PACA, France

Coordination d'événements / salons, MICE / PCO / DMC / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : Indifferent
CDI
Date de début de contrat / Période : 01/01/2022

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-hebergement-de-congres-et-salons-h-f-poste-a-malakoff-92-ou-marseille-13-3425.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Eventime et PG Organisation, sociétés du pôle événementiel de la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH) et de son Groupe, spécialistes de l’organisation de congrès scientifiques et médicaux et de salons professionnels et grand public recherchent dans le cadre de leur développement

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous travaillerez au sein du département Participants et Visiteurs, chargé(e) de gérer l’hébergement des congrès et des salons.

Vos missions, en collaboration avec le client et la direction de projet, ont pour objectif de gérer les hébergements des participants aux évènements dont vous aurez la charge et de mettre en place la politique d’achat avec les divers établissements hôteliers et développer et d’optimiser le CA de cette activité.

Il s’agira donc notamment d’assurer :
• L’identification des établissements adaptés selon le profil des participants et les destinations
• La relation avec les bureaux des congrès ou Office de Tourisme des différentes destinations (France et Etranger)
• La négociation avec les établissements sélectionnés
• La contractualisation avec les hôteliers et les clients (avec prise en compte des contraintes règlementaires)
• La commercialisation des chambres auprès des groupes et des individuels
• Le développement d’une réelle relation commerciale avec les clients (groupes), les principales chaines hôtelières et les destinations
• Le suivi des deadlines et des conditions d’achat et de vente
• La facturation et l’encaissement
• La réalisation de supports commerciaux attractifs et adaptés
• La gestion des roomings, échanges quotidiens avec les clients et hôtels pour la production
• L’établissement de reportings

DESCRIPTION DU PROFIL

Profil et expérience
• Issu d’une formation tourisme et/ou commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le milieu du tourisme d’affaire et de la gestion d’hébergement
• Votre sens de la négociation et votre rigueur sont reconnus
• Vous êtes organisé(e), dynamique, motivé(e), autonome
• Votre fort esprit d’équipe et votre capacité à gérer le stress seront un plus pour mener à bien cette mission
• Anglais courant indispensable
• Des déplacements sont à prévoir
• Poste à pourvoir à Malakoff (92) ou Marseille (13)

Rémunération et avantages
• Salaire proposé : à négocier selon profil et expérience
• Avantages : titres-restaurant, mutuelle
• Date d’entrée dans l’entreprise : au plus tôt
• Lieu de travail : Marseille (13) ou Malakoff (92)
• Type de contrat : CDI à temps plein, statut à définir

"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017