En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Responsable Evènements et Stratégie Grandes Clientes

RÉFÉRENCE : JOBREQ00073546 - Publiée le 16/03/2023


SOCIETE CHANEL

Paris, Ile-de-France, .

Coordination d'événements / salons, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Mode / Luxe , Soirée / Rencontre / Lancement de produit


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI à Temps plein
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-evenements-et-strategie-grandes-clientes-4137.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Directement rattaché(e) à la Direction Marketing Client au sein de la Mode France, vous serez responsable des évènements dédiés aux clientes et de la stratégie d’expériences et de traitements réservés aux grandes clientes des boutiques Mode en France.

Pour chaque initiative, vous travaillerez étroitement avec les équipes des boutiques afin de garantir une parfaite exécution et la plus grande satisfaction des clientes.

DESCRIPTION DU POSTE :

Ce poste vous amènera à prendre en charge les missions suivantes :

Vous définissez le plan annuel des évènements afin de répondre aux objectifs de fidélisation des clientes locales et internationales des boutiques,
Vous contribuez fortement au déroulement des projets spéciaux qui feront rayonner la Maison aux yeux des clientes,
Vous êtes l’interlocuteur privilégié des équipes Evènements et VIC de la Division Mode pour leur partager les besoins par évènement,
Vous réfléchissez à la cible clientes de chaque évènement et validez les profils proposés par les équipes des boutiques tout en respectant les règles d’invitations transverses aux marchés,
Vous consolidez les résultats des différents projets afin de vous assurer de l’impact obtenu,
Vous optimisez et rendez toujours plus exceptionnels les services et les traitements exclusifs proposés aux grandes clientes dans les boutiques Mode France,
Vous travaillez en parfaite synergie avec les activités Horlogerie Joaillerie et Parfums Beauté,
Vous définissez et assurez avec rigueur le suivi du budget Evènements,
Vous managez une équipe composée de deux chefs de projet.

DESCRIPTION DU PROFIL

Issu(e)d’une formation supérieure type école de commerce, vous possédez une expérience significative de plus de 8 ans en Evènementiel ou Marketing Opérationnel à haute intensité.

Votre très grande rigueur et votre sens aigu du détail vous permettront de mener de nombreux projets en parallèle avec maîtrise, sang-froid et perfection.

Doté(e) d’une aisance relationnelle et d’un esprit fédérateur, vous parvenez à coordonner tous les interlocuteurs internes et externes gravitant autour des évènements.

Un esprit analytique et la maîtrise de l’anglais sont également nécessaires.

De nombreux déplacements sont à prévoir.

Posté basé à Paris.

"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent "

- Benjamin Franklin
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017