En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Responsable Evenementiel H/F - CDI

RÉFÉRENCE : EE4360 - Publiée le 07/12/2023


SOCIETE Gites de la Charnie SAS

Saint Denis d'Orques, Pays de La Loire, FRANCE

Coordination d'événements / salons, Wedding Planner / Organisation Mariage

Restauration / Hôtellerie , Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : plus de 10 ans
Durée : CDI
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à CDI
Salaire : 36 k€ à 48 k€ par an
Date de début de contrat / Période : à pourvoir

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-evenementiel-h-f-cdi-4360.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Gites de la Charnie organise près de 600 évènements festifs par an : mariages, fêtes de famille, anniversaire, séminaires professionnels, rassemblements associatifs, séjours jeunesse. Nous proposons à nos clients un moment de convivialité et de détente unique en pleine nature, dans d’anciennes fermes rénovées en grands gites avec l’ensemble des services pour réussir leur fête : traiteur, animations, matériel, prestations évènementielles.

Gites de la Charnie est une entreprise très dynamique, en mouvement permanent. Dirigée par un Polytechnicien entrepreneur, l’entreprise connait une croissance forte et régulière, de l’ordre de 10 à 15% par an. Elle réalise un chiffre d’affaires de 1,7 million d’euros, et emploie environ 25 personnes, plus de nombreux extras et prestataires.

Gites de la Charnie est une entreprise à la personnalité originale, qui cherche à inscrire son action et son travail au quotidien dans un ensemble de valeurs porteuses de sens : dynamisme, travail en équipe, empathie, respect de la nature, et responsabilité locale.

Les projets, pour les prochaines années, sont nombreux : développement des gites existants, montée en gamme d’une partie des gites, renouvellement de la carte traiteur et développement de la clientèle, refonte du marketing Internet, développement de nouvelles clientèles, progression vers la neutralité carbone, protection de la biodiversité, renforcement de nos engagements locaux pour mieux contribuer à la vie du territoire.

DESCRIPTION DU POSTE :

Rattaché(e) à l'Associé Directeur Opérationnel, dont vous serez le principal collaborateur, vous prenez en responsabilité la réussite de tous les évènements de nos clients, qu’il s’agisse d’un mariage, d’un anniversaire, d’une fête de famille, d'évènement associatif ou professionnel.

Dans le cadre de vos fonctions, vous devrez :
- Assurer, en amont des évènements, la coordination entre les différents parties prenantes : clients, personnel interne, prestataires externe
- Planifier avec rigueur le déroulé des évènements, en lien avec les clients et les prestataires
- S’assurer la veille des évènements que tout est prêt
- Superviser l’expérience des clients, de bout en bout, de l’arrivée au debriefing après-séjour
- Prendre en charge les imprévus et résoudre tout problème survenant le jour d’un événement
- Encadrer les personnes internes et prestataires impliquées dans toutes les facettes des évènements (accueil, animations, traiteur, matériel et logistique)
- Développer la gamme des prestations complémentaires proposées (basse saison)
- Prendre en charge la relation avec les prestataires externes (planification/ réservation ; en basse saison : recherche de nouveaux prestataires, négociation annuelle)
- Superviser le matériel évènementiel : gestion, transport et logistique, inventaire et achats (en basse saison)

DESCRIPTION DU PROFIL

Vous avez envie de travailler dans l’univers du mariage et de la fête, et aurez à coeur la réussite des évènements de nos clients.
Doté(é) d’une grande aisance relationnelle, très organisé(e) et rigoureux(se), vous ne laissez pas de place à l’improvisation.
De formation initiale Bac +3/+5, vous justifiez d’une expérience réussie pertinente pour le poste, et disposez d’une expérience managériale concluante.
Vous êtes motivé(e) par le projet de l’entreprise, ses métiers, ses valeurs, et sa localisation géographique.
Permis B obligatoire.

"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

-
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 0.30292010307312 secondes