En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Responsable du Service Commercial H/F
RÉFÉRENCE : RC/LC - Publiée le 19/05/2013
SOCIETE La Compagnie de Location de Mobilier
Gonesse, Ile-de-France
Commercial / Vente / Administration des ventes
Indifférent
Expérience : 5 a 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI à Temps plein
Salaire : Rémunération motivante fixe+variable+véhicule de fonction
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-du-service-commercial-h-f-404.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Filiale française du Groupe Boemer Rental Services (NL) - leader européen de la location de mobilier, notre entreprise (7,7M€, 42 salariés) est spécialisée dans la location de mobilier et de dalles de moquettes réutilisables pour le secteur événementiel (salons, congrès, événements…).
Réputés pour notre qualité de service 24/7 et notre dynamisme opérationnel, nous recherchons dans le cadre de notre développement notre futur(e) Responsable du Service Commercial, membre du Comité de Direction.
Ce poste sera basé à notre nouveau siège situé à Gonesse (95)
DESCRIPTION DU POSTE :
• Pilotage de l’activité commerciale de l’entreprise : analyse du marché, élaboration et suivi des objectifs budgétaires, suivi du portefeuille clients
• Management du service commercial, incluant l’administration des ventes (7 personnes)
• Responsabilité d’un portefeuille de grands comptes
• Recommandation et mise en œuvre d’actions visant à accroître la satisfaction client
• Responsabilité du budget marketing, communication, RSE
DESCRIPTION DU PROFIL
• 8 à 10 ans d’expérience dans la fonction commerciale / CRM, incluant une expérience réussie dans le secteur des foires, salons et congrès (organisateur, prestataire)
• compétences avérées en management d’équipe
• tempérament dynamique et rigoureux, esprit d’initiative, d’équipe et de service
• anglais courant exigé