En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Responsable du Développement H/F

RÉFÉRENCE : Emploi Evénementiel - Publiée le 11/09/2012


SOCIETE CJCOM

PARIS (quartier Bastille), Ile-de-France, FRANCE

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Commercial / Vente / Administration des ventes

Indifférent


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI à Temps plein
Revenus Complémentaires : Cadre / salaire + commissions + prime / Intéressement / Plan Epargne Entreprise / Tickets restaurants

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-du-d-veloppement-h-f-323.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Agence événementielle, CJCOM fonde son expertise sur une solide relation de confiance avec ses clients -­‐ elle a fêté son 10e anniversaire l'an dernier, célébrant la croissance forte de l'entreprise soutenue par de nouveaux projets stratégiques. La clientèle compte parmi de grands noms français et internationaux. CJCOM intervient dans l'organisation d'événements, en France et à l'étranger.
www.cjcom.fr

DESCRIPTION DU POSTE :

MISSIONS :

1/ Responsable commercial(e) :

• Définir, avec la direction, la stratégie commerciale (marchés, produits/services, zones géographiques, typologies de clients)
• Gérer le fichier commercial
• Gérer le (ou les) kit de présentation commerciale
• Prospecter en utilisant tous les moyens cohérents avec l’image de l’agence
• Présenter l’agence, argumenter sur ses références et détecter les besoins du client
• Prendre des briefs, accompagné(e) du directeur ou d’un chef de projet
• Assurer ou s’associer à l’écriture du projet et des recommandations
• Présenter et vendre, accompagné(e) du directeur ou d’un chef de projet, les recommandations aux prospects/clients et en assurer les évolutions jusqu’à la signature
• Etre présent(e) lors de l’événement si besoin, du débriefing interne et du débriefing client.

2/ Responsable de communication :

• Définir et piloter avec la direction le plan de communication de l’agence :
‐ Relations presse,
­‐ Relations publiques (fêtes clients, vœux, mailings...),
­‐ Annonces publicitaires,
‐ Actions de communication (newsletter, site internet, réseaux sociaux).

DESCRIPTION DU PROFIL

COMPETENCES ASSOCIEES :

♦ Savoir convaincre,
♦ Avoir un esprit de synthèse,
♦ Avoir une aisance relationnelle et une sensibilité créative,
♦ Etre déterminé(e),
♦ Esprit d'équipe,
♦ Démontrer un certain enthousiasme pour le métier et aimer le challenge,
♦ Etre disponible pour voyager,
♦ Maîtrise de l'anglais et si possible d’une autre langue étrangère.

CAPACITES LIEES A L’EMPLOI :

♦ Connaissance des acteurs du marché (entreprises, institutions, prescripteurs, concurrents),
♦ Savoir entretenir et développer un réseau de relations professionnelles.

"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent "

- Benjamin Franklin
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 0.82355499267578 secondes