En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Responsable des Services aux Exposants H/F

RÉFÉRENCE : RExp - Publiée le 02/01/2014


SOCIETE SAPL DESTINATION NANCY

NANCY (54), Lorraine, france

Commercial / Vente / Administration des ventes, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI à Temps plein
Salaire : 27 000 € par an
Revenus Complémentaires : Mutuelle santé/Tickets restaurant

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-des-services-aux-exposants-h-f-495.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Au cœur du Grand Nancy, agglomération de près de 300 000 habitants à 90 minutes de Paris en TGV, le Centre Prouvé, nouveau Centre de Congrès est un équipement majeur du grand quart Nord-Est.
Avec 12 000 m² de surfaces locatives dont 3 000 m² de surface d’exposition, cet ensemble immobilier de 20 000 m² offre une nouvelle dimension aux évènements qu’il accueillera (congrès, salons, événements, …). Dans le cadre de son ouverture prochaine, la Société Publique Locale (SPL) GRAND NANCY CONGRES & EVENEMENTS recrute son Responsable des services aux Exposants.


DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la Direction de l’Exploitation & des Opérations, il assure le cycle complet de vente des services aux Exposants, avec l’élaboration et la gestion des outils de vente, le conseil, l’administration des ventes, la gestion technique et logistique des prestations, l’accueil des exposants et la réception des prestations sur site.

Ces missions seront exercées dans le respect de la qualité et des délais, en conformité avec les prescriptions réglementaires, notamment celles relatives à la sécurité.

Sous l’autorité directe du Gestionnaire des programmes, vos missions principales consistent en :
La définition et le développement de l’offre de services, en lien avec la Direction Commerciale et Marketing
La gestion et la mise en ligne des boutiques Web destinées aux exposants
La gestion de la relation clients « exposants » notamment conseil et devis, enregistrement des commandes et facturation avec un progiciel métier
La gestion technique des dossiers (plans d’implantation, fiches d’exécution, suivi des commandes, contrôle des prestations et accueil des exposants)
L’animation et la formation d’une équipe adaptée au volume d’affaires,



DESCRIPTION DU PROFIL

Votre profil :
De formation supérieure (Bac +3/4), vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans une fonction d’administration des ventes,
Vous connaissez les métiers et techniques de l’Exposition (Foires/Salons), la maitrise des progiciels GSM et Mapexpo est un plus.
Vous êtes doté(e) d’un esprit d’analyse, êtes rigoureux (se) et avez le sens de l’organisation,
Vous avez une vraie capacité d’écoute, le sens de la négociation commerciale ainsi qu’une aptitude à la gestion,
Vous avez l’esprit d’équipe, êtes dynamique, résistant(e) au stress et faites preuve de disponibilité,
Rejoignez-nous en adressant votre candidature (lettre de motivation et CV)


"J'aime bien mieux faire que dire. Dire sans faire, il n'est pire."

- Guillaume Apollinaire
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 0.82706212997437 secondes