En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Responsable des services annexes

RÉFÉRENCE : EE4299 - Publiée le 24/02/2024


SOCIETE THE GOOD EXPERIENCE

Asnières sur Seine, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, BE / Conception, Design et Aménagement d'espaces / Scénographie / Création artistique

Event / Salon / Expo / Congres, Architecture / Design d'espaces


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Indetermine
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Indetermine
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-des-services-annexes-4441.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

The Good Experience (anciennement In Extenso) est une agence qui conçoit et réalise des espaces de communication éphémères sur mesure, haut de gamme, mémorables, éco-responsables et réutilisables.

Depuis 30 ans, The Good Experience a conçu et réalisé, partout dans le monde, des milliers d’espaces de communication à vivre et à rêver, pour des milliers de participants.

The Good Experience est fier aujourd’hui de porter au plus haut de son secteur, les valeurs des engagements RSE de ses clients, avec des solutions inégalées en matière d’éco-responsabilité.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous cherchez une nouvelle aventure ? Vous voulez un métier qui bouge ou aucune journée n’est identique ? The Good Experience recherche un(e) responsable des services annexes pour rejoindre son équipe et atteindre son objectif : devenir le premier acteur européen des espaces de communication éco-responsables.
Vous serez responsable des services sur mesure et premium que nous offrons depuis de longues années à nos clients et qui font la force, l’expertise et la reconnaissance de notre entreprise.
À travers ce poste, vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables de clientèle et serez en contact direct avec tous nos clients.
En tant que responsable des services annexes, vous aurez en charge de proposer, valider et superviser tous les aspects logistiques et opérationnels des services annexes proposés à nos clients : catering, hôtesses, traiteur, matériel promotionnel, booth captain, animations culinaires ….
- Assurer une veille sur les nouvelles tendances du marché de l’événementiel et trouver de nouvelles animations à proposer à nos clients.
- Prendre contact avec l’ensemble des clients afin de leur proposer nos offres de services annexes.
- Assurer le suivi avec les clients, les responsables technique, les responsables de clientèle et la partie back-office pendant toute la production des projets.
- Suivre et respecter les budgets.
- Remplir les objectifs chiffrés en matière de chiffre d’affaires et de marge.



DESCRIPTION DU PROFIL

- Vous possédez de fortes compétences organisationnelles qui vous permettront de coordonner l'ensemble des services annexes partout dans le monde.
- Vous avez le sens du détail et un goût prononcé pour le travail bien fait.
- Vous avez un sens aigu du service client.
- Vous avez une capacité à résoudre les problèmes de manière efficace et créative.
- Vous êtes force de proposition.
- Vous avez une bonne approche commerciale et êtes convaincant(e).
- Vous savez gérer votre stress.
Vous souhaitez donner un sens à votre travail et vous êtes donc sensible au fait que nos espaces de communication respectent la planète.
Et comme notre terrain de jeu n'a pas de frontière vous savez bien évidemment parler et écrire en anglais !
Venez intégrer notre entreprise pour nous aider dans notre mission !


Partager cette offre :
Imprimer

"Le destin n'est pas une question de chance. C'est une question de choix."

- William Jennings Bryan
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017