En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Responsable de la Logistique H/F - CDI

RÉFÉRENCE : RespLOg - Publiée le 09/04/2014


SOCIETE GRAND NANCY CONGRES ET EVENEMENTS SPL

NANCY (54), Lorraine, France

Logistique / Transport, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : 26000 par an
Revenus Complémentaires : Mutuelle santé/ tickets restaurant

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-de-la-logistique-h-f-cdi-583.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Au cœur du Grand Nancy, agglomération de près de 300 000 habitants à 90 minutes de Paris en TGV, le Centre Prouvé, nouveau Centre de Congrès est un équipement majeur du grand quart Nord-Est.
Avec 12 000 m² de surfaces locatives dont 3 000 m² de surface d’exposition, cet ensemble immobilier de 20 000 m² offre une nouvelle dimension aux évènements qu’il accueillera (congrès, salons, événements, …). Dans le cadre de son ouverture prochaine, la Société Publique Locale (SPL) GRAND NANCY CONGRES & EVENEMENTS recrute

Un(e) RESPONSABLE DE LA LOGISTIQUE poste à pourvoir dès maintenant – CDI Position ETAM Niveau 3.1 de la CCN SYNTEC – rémunération selon profil

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la Direction de l’Exploitation & des Opérations, il assure l’ingénierie, la coordination et la conduite des opérations logistiques et la gestion technique opérationnelle de halls d’expositions.
Il assure l’entretien, le suivi de la maintenance et des contrôles règlementaires périodiques des équipements logistiques (engins, monte-charges).
Ces missions seront exercées dans le respect de la qualité et des délais, en conformité avec les prescriptions réglementaires, notamment celles relatives à la sécurité.

Sous l’autorité directe du Directeur de l’Exploitation et des opérations, vos missions principales consistent en :
Organisation des flux, définition des plans de circulation et des procédures logistiques générales et de celles particulières des événements ;
Evaluation de faisabilité technique, étude, proposition et valorisation de solutions adaptées ;
Définition, ajustement, conduite et mise en œuvre de moyens matériels et humains adaptés aux variations et contraintes de l’activité ;
Réception, contrôle des livraisons, magasinage et/ou acheminement à pied d’œuvre ;
Gestion optimisée des stocks de consommables privilégiant la disponibilité « juste à temps » ;
Gestion du stock important de mobiliers et maintenance, conduite de leurs mises en place dans les configurations commandées ;
Organisation et contrôle de la collecte des déchets ;
Gestion des accès et stationnement dans les espaces logistiques ;
Conduite des opérations de chargement et déchargement pour les clients et prestataires et de travaux en hauteur avec PEMP ;
Etablissement des commandes, coordination des fournisseurs et contrôle de conformité ;
Application des règles de sécurité et de prévention des accidents à tous les niveaux de la chaîne logistique.


DESCRIPTION DU PROFIL

De formation supérieure Bac +2/+3 en Logistique ou Organisation et gestion de production, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans dans une fonction d’encadrement, et idéalement en logistique événementielle,
Vous êtes doté(e) d’un esprit d’analyse, êtes rigoureux (se) et avez le sens de l’organisation,
Vous avez une sensibilité forte à la relation client et à la Qualité, une aptitude éprouvée à la gestion,
Vous avez l’esprit d’équipe, êtes dynamique, résistant(e) au stress et disponible,
Vous maitrisez les logiciels de bureautique
CACES R.389 cat 1 et 3 en cours de validité exigé, le CACES R.386 cat.3A et 3B est souhaité.

Rejoignez-nous en adressant votre candidature par mail (lettre de motivation et CV) à Sandrine HURAUX, Responsable Administratif et Financier, à l’adresse suivante sh@centreprouve-grandnancy.com



"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "

- Coluche, Humoriste
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 1.3704190254211 secondes