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Responsable de clientèle senior H/F

RÉFÉRENCE : EE4027 - Publiée le 13/01/2023


SOCIETE The Good Booth Company

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Event / Salon / Expo / Congres, Architecture / Design d'espaces


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : Indifferent
CDI
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

The Good Booth Company est une agence qui conçoit et réalise des espaces de communications éco-responsables et digitaux à l’attention des personnes, pour les marques et leur message.

Depuis 28 années, The Good Booth Company a conçu et réalisé, partout dans le monde, des milliers d’espaces de communication à vivre et à rêver, pour des milliers de participants.

The Good Booth Company est fier aujourd’hui de porter au plus haut de son secteur, les valeurs des engagements RSE de ses clients, avec des solutions inégalées en matière d’écoresponsabilité.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous cherchez une nouvelle aventure ? Vous voulez un métier qui bouge ou aucune journée n’est identique ?
The Good Booth Company est à la recherche d’un(e) responsable de clientèle senior pour rejoindre son équipe et atteindre son objectif: devenir le premier acteur européen des espaces de communication éco-responsables.

En collaboration avec l'équipe des designers et des chefs de projet, et sous la responsabilité du directeur commercial, vous serez en charge d’accompagner nos clients ou nos prospects dans leurs projets d’espaces de communication.

Vous serez un véritable moteur dans l’acquisition de clients afin d’assurer la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise.

Vos missions & responsabilités :
- Suivre le client de la prise de brief à la livraison de son espace de communication, en France ou à l’international. Vous êtes donc à l’écoute des clients en permanence et devrez veiller à leur satisfaction.
- Rechercher de nouveaux clients afin de développer le portefeuille clients de l’entreprise et d’atteindre l’objectif défini.
- Suivre l’actualité des événements et particulièrement des salons afin de comprendre les tendances, les lancements de nouveaux produits pour anticiper les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
- Comprendre les besoins des clients et des prospects.
- Proposer de solutions personnalisées en fonction de ces besoins.
- Élaborer des devis en respectant les contraintes budgétaires du client.

Vous êtes un(e) coordinateur(rice) de compétences afin que le rendu de chaque espace de communication soit impeccable et vous jouez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients de l’entreprise.

DESCRIPTION DU PROFIL

- Vous avez des compétences organisationnelles et êtes en capacité de gérer plusieurs tâches simultanément.
- Vous avez de bonnes compétences en communication et en négociation.
- Vous êtes doté(e) d’une excellente résistance au stress.
- Vous avez une bonne capacité d'analyse ainsi qu’un esprit pratique.
- Vous avez une bonne présentation et une aisance relationnelle.
- Vous savez prendre des initiatives et êtes force de propositions.
- Vous êtes prêt(e) à relever des défis ambitieux et êtes orienté(e) résultats.

Expériences requises
- Vous possédez une très bonne maîtrise de la relation client qui vous permettra de rendre nos clients toujours plus heureux.
- Vous avez une très bonne connaisse du marché de l’événementiel et de son adrénaline.

Vous souhaitez donner un sens à votre travail et vous êtes donc sensible au fait que nos espaces de communication respectent la planète.

Et comme notre terrain de jeu n'a pas de frontière vous savez bien évidemment parler et écrire en anglais.

Venez intégrer notre entreprise pour nous aider dans notre mission ! Nous sommes impatients de découvrir votre parcours et de voir comment vous pourriez contribuer à notre équipe.

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