En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Responsable de Clientèle senior H/F
RÉFÉRENCE : Resp Inext - Publiée le 16/08/2019
SOCIETE IN EXTENSO
RUEIL MALMAISON, Ile-de-France, France
BE / Conception, Design et Aménagement d'espaces / Scénographie / Création artistique, Commercial / Vente / Administration des ventes
Date de début de contrat / Période : A partir de Septembre 2019
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-de-clientele-senior-h-f-2582.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Nous sommes créateurs, créateurs de stands
100% full services
Définitivement tournée vers l’innovation, le digital et l’eco responsabilité
Parce que la planète ne sera jamais trop grande, In Extenso est l’agence partenaire de ses clients qui conçoit et réalise depuis 25 ans déjà, des stands sur mesure, des espaces événementiels, en France, en Europe et à l’International.
DESCRIPTION DU POSTE :
Nous recrutons une ou un responsable de clientèle avec un minimum d'expérience, ayant la double compétence pour développer notre business sur de nouveaux secteurs où nous ne sommes pas ou peu présents, et gérer comme faire fructifier un portefeuille de clients déjà existants.
Il y a donc au sein de ce poste à la fois, une approche développeur.seuse et gestionnaire de clientèle. Mais vous pouvez toutefois postuler pour ce poste en ayant uniquement l’une ou l’autre de ces 2 compétences. Votre expérience, vos compétences peuvent faire peut-être la différence.
DESCRIPTION DU PROFIL
Vous êtes très dynamique, et extrêmement motivé.e, rien ne semble vous arrêter. Votre entrain et bonne humeur est communicative. Vous aimez le contact humain et le travail d’équipe. Vous avez une excellente présentation, vous savez vous exprimer clairement, même en réunion devant une assemblée de plusieurs personnes. Vous êtes loyal.e. Vous avez un sens pointu de l’organisation, vous êtes donc très méthodique. Bien entendu, vous avez un grand sens du service client. Vous savez garder le sourire et votre bonne humeur même dans les situations un peu plus complexes. Vous maitrisez parfaitement les outils d’aujourd’hui comme la suite Office qui n’ a plus de secret pour vous. Vous savez manipuler les chiffres sous Excel, construire des budgets et des présentations belles et convaincantes.
Mais par-dessus tout, parce que vous savez que c’est important, vous avez une bonne maitrise de l’anglais pour pouvoir communiquer avec la planète entière.
Alors si vous pensez répondre à, au moins, toutes ses conditions, nous vous proposons un poste de responsable de clientèle au sein de notre agence. Bien évidemment, ce poste est évolutif, car nous encourageons les talents depuis toujours.
Êtes-vous prêt.e à relever le défi ?? Alors venez nous rejoindre dans notre aventure