En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Responsable de clientèle/ commercial H/F

RÉFÉRENCE : EE2622


SOCIETE In Cognito

Rueil-Malmaison , Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Commercial / Vente / Administration des ventes

Architecture / Design d'espaces, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Salaire : Suivant expériences acquises par an par an
Revenus Complémentaires : Primes sur CA développé

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Nous sommes créateurs, créateur de stands.
100% full services.
Définitivement tournée vers l’innovation, le digital et l’eco responsabilité.
Parce que la planète ne sera jamais trop grande, In Cognito commercialise depuis peu un stand premium éco-agile : le futur du stand
thegoodboothcompany.com

DESCRIPTION DU POSTE :

Nous recrutons une ou un responsable de clientèle avec un minimum d'expérience, ayant la double compétence pour développer notre business sur de nouveaux secteurs où nous ne sommes pas ou peu présents, et gérer et faire fructifier un portefeuille de clients déjà existants.

Il y a donc au sein de ce poste à la fois, une approche développeur.euse et gestionnaire de clientèle. Mais vous pouvez toutefois postuler pour ce poste en ayant uniquement l’une ou l’autre de ces 2 compétences. Votre expérience, vos compétences peuvent faire peut-être la différence.

DESCRIPTION DU PROFIL

Vous êtes très dynamique, et extrêmement motivé.e, rien ne semble vous arrêter. Votre entrain et bonne humeur est communicative. Vous aimez le contact humain et le travail d’équipe. Vous avez une excellente présentation, vous savez vous exprimer clairement, même en réunion devant une assemblée de plusieurs personnes. Vous êtes loyal.e. Vous avez un sens pointu de l’organisation, vous êtes donc très méthodique. Bien entendu, vous avez un grand sens du service client. Vous savez garder le sourire et votre bonne humeur même dans les situations un peu plus complexes. Vous maîtrisez parfaitement les outils d’aujourd’hui comme la suite Office qui n’ a plus de secret pour vous. Vous savez manipuler les chiffres sous Excel, construire des budgets et des présentations belles et convaincantes.

Mais par-dessus tout, parce que vous savez que c’est important, vous avez une bonne maîtrise de l’anglais pour pouvoir communiquer avec la planète entière.

Alors si vous pensez répondre à, au moins, toutes ses conditions, nous vous proposons un poste de responsable de clientèle au sein de notre agence. Bien évidemment, ce poste est évolutif, car nous encourageons les talents depuis toujours.

Êtes-vous prêt.e à relever le défi ?? Alors venez nous rejoindre dans notre aventure

Partager cette offre :
Imprimer

"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de manière plus intelligente"

- Henry Ford, Industriel
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017