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Responsable de Clientèle H/F

RÉFÉRENCE : Responsable de Clientèle - Publiée le 20/04/2013


SOCIETE myQaa

Paris, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Indifférent


Expérience : Indifferent
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : A négocier suivant expérience

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-de-client-le-h-f-398.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

myQaa [my-ka] est une application pour événements disponible sur smartphones et tablettes.

Nous proposons aux organisateurs :
- l'application mobile de leur événement
- des données statistiques et du reporting
- une réduction de l'empreinte carbone

Nous offrons aux participants :
- l'opportunité de s'exprimer
- un moyen efficace de networker
- une expérience interactive sur place ou online

Voici deux vidéos explicatives de nos services:
Pour participants: http://vimeo.com/myqaa/product

Pour organisateurs: http://vimeo.com/myqaa/presentation


Nous avons été sélectionné dans les 100 Start-Up où investir en 2013 dans le magazine Challenges !


DESCRIPTION DU POSTE :

L’équipe myQaa a comme objectif d’apporter une solution mobile et interactive dans tous les événements des entreprises et les événements public.
L’objectif du responsable de clientèle est de gérer le chiffre d’affaires des clients existants mais aussi de trouver et de générer du chiffre d’affaires avec de nouveaux clients.
Vous êtes passionné par l’univers des applications numériques et des services innovants? Vous possédez une très bonne sensibilité marché et savez convaincre les décideurs de l’utilisation de services mobiles? Alors rejoignez notre équipe jeune et ambitieuse et participez au développement de notre service connecté.

DESCRIPTION DU PROFIL

De formation commerciale/communication, vous avez développé un solide savoir faire de vente de solutions et/ou services web au cours d'une expérience d'au moins deux ans en entreprise. Vous avez acquis une forte connaissance des enjeux des événements et des outils digitaux associés en travaillant avec de grands comptes et/ou des agences marketing digitales et agences événementielles. Autonome, vous maîtrisez tous les aspects d’un cycle de vente complexe auprès des patrons d’agence et de décideurs en entreprise.
Inspiré(e) par les changements actuels de l’Industrie du Web et du Mobile, vous comprenez le potentiel d’outils numérique pour le monde des événements et recherchez des responsabilités au sein d'une structure en forte croissance vous permettant d'y exprimer tout votre potentiel.
Bien sûr, vous savez être force de proposition, vous possédez le goût des contacts humains, un sens commercial développé ainsi que de solides capacités d’analyse et de synthèse.

Responsabilités
Rattaché(e) directement à l’équipe de direction, et en vous appuyant sur le savoir faire et les contacts déjà établis, vous êtes en charge de développer et fidéliser notre portefeuille clientèle agences et clients grands comptes. Nos cibles privilégiées sont aujourd’hui les grands comptes et les agences événementiels. Votre action portera en particulier sur :
• Prospecter et développer un portefeuille de clients
• Convaincre rapidement de l’intérêt de notre offre vendue
• Conseiller vos prospects sur les usages stratégiques pouvant être fait de nos solutions et leur démontrer la
valeur du retour sur investissement de celles-ci (ROI)
• Fidéliser les clients par vos qualités relationnelles et les faire monter en usages sur toute notre gamme de
solution
• Participer aux évènements où la société est présente : conférences, salons...
• Assurer un reporting régulier de vos actions, des résultats acquis, et proposer un plan de développement
commercial « agressif »
• Votre performance commerciale, vous permettra rapidement de bâtir votre propre équipe pour un
déploiement France et Europe.

" Les portes de l?avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser "

- Coluche
SOCIAL
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