En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Responsable Département Evénementiel H/F - CDI

RÉFÉRENCE : Emploi Événementiel - Publiée le 05/12/2015


SOCIETE BANKS SADLER

Levallois-Perret, Ile-de-France

Coordination d'événements / salons, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Indifférent


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI à Temps plein

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-d-partement-ev-nementiel-h-f-cdi-968.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Banks Sadler est une agence événementielle qui fournit à ses clients (grandes entreprises et PME) un haut standard de qualité sur les services de la recherche de lieux (venue-find) et de la gestion de conventions, séminaires et incentives.
Avec des bureaux à Londres, York, Paris, Düsseldorf, New York et Shanghai, Banks Sadler effectue chaque année plus de 15 000 réservations de séminaires et gère 450 opérations à travers le monde.

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la direction de la Directrice de l'agence, vous serez en charge de :
 Manager l’équipe au quotidien (3 personnes),
 Piloter l’équipe dans la mise en œuvre des événements de nos clients
 Gérer les événements complexes
 Présenter et vendre les recommandations de l’agence
 Construire et maintenir un excellent relationnel avec nos clients
Fréquents contacts avec nos différents bureaux à l’étranger.


DESCRIPTION DU PROFIL

De formation Bac + 4 minimum type école de communication ou de commerce avec spécialisation événementielle, vous disposez d’une expérience de 5 à 10 ans minimum dans une agence française ainsi qu’une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
Votre enthousiasme et votre excellent relationnel, tant au niveau des clients que de vos interlocuteurs internes, seront indispensables pour réussir dans ce poste. Une expérience en gestion de congrès pharmaceutiques est un plus.
Expérience en management impérative.
Anglais impératif.

ATTENTION : ne pas envoyer de messages directement par mail ! Seules les candidatures postées sur le site EMPLOI-ÉVÉNEMENTIEL.FR seront prises en compte.


"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

-
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 0.53793716430664 secondes