En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Responsable d’affaires évènementiel H/F

RÉFÉRENCE : EE3976 - Publiée le 24/11/2022


SOCIETE The Good Booth Company

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : Indifferent
Durée : Indéterminé
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Indéterminé
Salaire : En fonction du profil par an
Revenus Complémentaires : A définir
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

The Good Booth Company est une agence qui conçoit et réalise des espaces de communications éco-responsables et digitaux à l’attention des personnes, pour les marques et leur message.

Depuis 27 années, The Good Booth Company a conçus et réalisés, partout dans le monde, des milliers d’espaces de communication à vivre et à rêver, pour des milliers de participants.

The Good Booth Company est fier aujourd’hui de porter au plus haut de son secteur, les valeurs des engagements RSE de ses clients, avec des solutions inégalées en termes d’éco-responsabilité.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous cherchez une nouvelle aventure ? Vous voulez un métier qui bouge ou aucune journée n’est identique ?

The Good Booth Company recherche un(e) responsable d’affaires évènementiel !

Vous serez en charge d’accompagner nos clients sur leurs projets de stands.

Vous serez responsable des services sur mesure, premium, que nous offrons depuis de longues années et qui font la force, l’expertise et la reconnaissance de notre entreprise.

A travers ce poste, vous travaillerez en étroite relation avec les responsables de clientèle et vous serez en contact direct avec tous nos clients.

Vous aurez en charge de proposer, valider et superviser, les services traiteur, la logistique du matériel client, les hôtesses ou régisseurs de stand, et de répondre aux demandes et attentes de nos clients pour, par exemple, toute animation qu’ils souhaiteraient avoir. Vous serez donc force de proposition, facilitateur et grand organisateur.

DESCRIPTION DU PROFIL

Dynamique, convaincant, organisé, fiable, enthousiaste, adaptable, autonome, réactif et rigoureux, vous possédez des qualités organisationnelles qui vous permettront de coordonner l'ensemble de ces services et de rendre nos clients toujours plus heureux.

Vous avez une bonne maîtrise de la relation client et des qualités commerciales.
Vous avez un goût prononcé pour le travail bien fait et vous savez gérer votre stress.
Vous êtes sensible au fait que nos espaces de communication respectent la planète.
Vous avez le sens du détail.
Vous connaissez le milieu de l’évènementiel et son adrénaline.
Vous avez une bonne maîtrise du pack office.
Vous aimez le travail en équipe.

Et comme notre terrain de jeu n'a pas de frontière vous savez bien évidemment parler et écrire en anglais !
Venez intégrer notre super équipe !

Partager cette offre :
Imprimer

"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017