En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Salaire : fixe + commissions + primes mensuelles et annuelles par an
Date de début de contrat / Période : Dès que possible
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-commercial-mice-h-f-tourisme-d-affaires-hotellerie-evenementiel-1786.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
La société MP2 (Market Place for Meeting Planners) créée en avril 2016, innovante et révolutionnaire sur le marché du MICE, change radicalement les codes des rencontres professionnelles entre les organisateurs d'événements et les prestataires de la meeting industry.
Notre concept de salon inversé garantit aux prestataires des rendez-vous d'affaires choisis, identifiés et de qualité, et, aux acheteurs événementiels, de se retrouver au cœur du dispositif.
MP2 est une filiale du groupe 1001 salles.
DESCRIPTION DU POSTE :
Vous avez pour mission de contribuer au développement du Chiffre d’affaires de la société MP2 .
Vos missions :
■ Prospecter de nouveaux clients (professionnels du tourisme d'affaires) et développer le portefeuille clients sera votre principale mission.
■ Réaliser les objectifs commerciaux.
■ Promouvoir les rencontres MP2 auprès des professionnels du secteur.
■ Reporting commercial hebdomadaire.
■ Participer à la stratégie commerciale.
■ Accompagner ses clients en amont et pendant la manifestation.
DESCRIPTION DU PROFIL
Vous aimez convaincre - votre ténacité est un de vos principaux atouts - vous êtes un chasseur dans l'âme.
■ Connaissances du secteur du MICE , vous êtes idéalement issu(e) du monde de l'hôtellerie ou de l'événementiel.
■ Force de proposition, dynamique et autonome.
■ Aisance relationnelle et téléphonique.
■ Sens de la relation client.
■ Esprit d’équipe.
■ Anglais courant souhaité.