En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Responsable Commercial H/F

RÉFÉRENCE : Emploi evenementiel - Responsable commercial - Publiée le 08/10/2013


SOCIETE REVEZ D'AILLEURS

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes

Indifférent


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Revenus Complémentaires : Fixe + Variable, le variable dépendant de l’atteinte des objectifs fixés par la société.
Date de début de contrat / Période : Immédiat

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-commercial-h-f-470.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

REVEZ D’AILLEURS est une société qui met à la disposition de sa clientèle d’entreprises, des lieux de réception, pour l’organisation de leurs événements (réunions de travail, séminaires, formations, repas, soirées festives, etc.). Ces lieux accueillent de 2 à 200 personnes.
REVEZ D’AILLEURS emploie une douzaine de personnes et exploite une dizaine de lieux principalement situés à Paris et dans les Hauts de Seine.


DESCRIPTION DU POSTE :

Le(la) Responsable commercial(e) sera en charge de la commercialisation des lieux de réception actuellement exploités par la société à Paris. A ce titre, ses missions seront les suivantes :

PROSPECTION ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
• Prospection téléphonique journalière : Cibler et conquérir de nouveaux clients
• Prospection Terrain régulière
• Développement du portefeuille clients : Animer son réseau et fidéliser la clientèle (petit-­‐déjeuner, déjeuner, invitation
RP, présentation clients…)
• Déclencher de la visite « découverte de nos lieux »
• Actualisation régulière de la base de données clients et mise à jour des outils commerciaux
• Prendre des initiatives et être force de proposition
• Participer aux actions de développement commercial menées par la société (RP, mailings, salons…)
• Être en veille permanente sur la concurrence (étude de marché, présence ponctuelle lors d’invitation)
• Effectuer un reporting régulier et hebdomadaire de son activité

COMMUNICATION
• Participer et vérifier l’animation des communautés/ réseaux sociaux : Linkedin, Twitter, Facebook, Instagram, Google
• Participer et contrôler l’organisation des Représentations publiques par Rêvez d’ailleurs
ADMINISTRATIF
• Veiller au respect des clauses contractuelles et à la satisfaction client
• Relance et contrôle des acomptes sur dossiers en cours
• Participer à la rédaction des documents commerciaux (rédaction et mise à jour régulière)
• Mise à jour du CRM (MAJ fichier et agenda, actualisation des modèles de documents etc…)

DESCRIPTION DU PROFIL

Le ou la candidat(e) devra être précis et fiable. Il devra également être débrouillard et faire preuve de réflexes pour faire face aux imprévus. Il devra faire preuve d’un excellent relationnel et être souriant.

Formation/compétences : Permis de conduire B fortement souhaité
L'Anglais serait un plus, mais n'est pas indispensable.

Expérience requise : 5 années minimum dans des fonctions commerciales, idéalement dans des secteurs liés à la communication ou à l’événementiel (agence, traiteur, lieux de réception)

"Le destin n'est pas une question de chance. C'est une question de choix."

- William Jennings Bryan
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 0.97287797927856 secondes