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Responsable Commercial H/F

RÉFÉRENCE : EE2823 - Publiée le 02/12/2019


SOCIETE REVEZ D'AILLEURS

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Event / Salon / Expo / Congres, Soirée / Rencontre / Lancement de produit


Expérience : 5 a 10 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Salaire : Fixe + Variable, le variable dépendant de l’atteinte des objectifs. par an
Date de début de contrat / Période : Immédiat

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-commercial-h-f-2823.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

REVEZ D’AILLEURS est une société qui met à la disposition de sa clientèle d’entreprises, des lieux de réception, pour l’organisation de leurs événements (réunions de travail, séminaires, formations, repas, soirées festives, etc.). Ces lieux accueillent de 2 à 200 personnes.
REVEZ D’AILLEURS emploie une douzaine de personnes et exploite une dizaine de lieux principalement situés à Paris et dans les Hauts de Seine.

DESCRIPTION DU POSTE :

Le(la) Responsable commercial(e) sera en charge de la commercialisation des lieux de réception actuellement exploités par la société à Paris. Dans une équipe de 3 personnes, ses missions seront les suivantes :

PROSPECTION ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
• Gestion des demandes entrantes (conseil du client, visite des lieux, établissement du devis) jusqu'à la signature du devis et la transmission à la production
• Prospection téléphonique journalière voire sur le terrain : cibler et conquérir de nouveaux clients
• Développement du portefeuille clients : Animer son réseau et fidéliser la clientèle (petit déjeuner, déjeuner, invitation RP, présentation clients…)
• Prendre des initiatives et être force de proposition
• Effectuer un reporting régulier et hebdomadaire de son activité
• Participer à la rédaction des documents commerciaux (rédaction et mise à jour régulière)

COMMUNICATION ET VEILLE CONCURRENTIELLE
• Participer et vérifier l’animation des communautés/ réseaux sociaux : Linkedin, Twitter, Facebook, Instagram, Google
• Être en veille permanente sur la concurrence (étude de marché, présence ponctuelle lors d’invitation)

ADMINISTRATIF
• Mise à jour du CRM (MAJ fichier et agenda, actualisation des modèles de documents etc…)
• Veiller au respect des clauses contractuelles et à la satisfaction client
• Relance et contrôle des acomptes sur dossiers en cours


DESCRIPTION DU PROFIL

Le ou la candidat(e) devra être précis et fiable. Il/elle devra également être débrouillard et faire preuve de réflexes pour faire face aux imprévus. Il/elle devra faire preuve d’un excellent relationnel et être souriant.

Formation/compétences :
Permis de conduire B fortement souhaité
L'Anglais serait un plus, mais n'est pas indispensable.

Expérience requise : 5 années minimum dans des fonctions commerciales, idéalement dans des secteurs liés à la communication ou à l’événementiel (agence, traiteur, lieux de réception)

« Ne vous découragez pas ; c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.»

- Paulo Coelho
SOCIAL
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