En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Responsable Boutique centre ville - Stade Rochelais - H/F - CDI

RÉFÉRENCE : EE3970 - Publiée le 22/11/2022


SOCIETE STADE ROCHELAIS

La Rochelle, Poitou-Charentes, .

Commercial / Vente / Administration des ventes, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Sport / Entertainment


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps complet : 35h
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps complet : 35h
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Le Stade Rochelais cherche une nouvelle recrue !

Rugby, Basket et Cyclisme féminin, le Stade Rochelais se développe chaque année en s’appuyant sur ses valeurs sportives et universelles de Progrès, Engagement, Solidarité et Respect.

En plus de nos sportifs, notre marque regroupe plus de 100 salariés, sur des fonctions administratives, de communication, de vente et de restauration.

Le groupe dispose de deux boutiques principales (centre commercial Beaulieu et rue des Merciers en centre-ville), ainsi que des boutiques et corners au Stade Marcel Deflandre. La gamme de produits Stade Rochelais comprend des collections homme, femme, enfant, bébé et maison.

La boutique située rue des Merciers est ouverte du lundi après-midi au samedi soir, et exceptionnellement certains dimanches et jours fériés.

Rattaché(e) au Directeur Merchandising, vous êtes garant(e) du respect de la politique commerciale et vous êtes l’ambassadeur(rice) de notre marque et de nos valeurs. Vous vous assurez de la réalisation des objectifs économiques et commerciaux de votre point de vente grâce à l’animation de votre équipe.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous aurez pour missions principales :
- Optimiser la performance de votre boutique : en veillant à un accueil clientèle irréprochable, un service client de qualité. Vous suivez et analysez les indicateurs commerciaux et mettez en place les évolutions nécessaires.
- Manager et animer votre équipe au quotidien : mobilisez et développez les conseillers(ères) en vente en créant un véritable esprit d'équipe et une culture de la performance.
- Être ambassadeur(rice) de la marque: à travers votre présentation, l'accueil de nos client(e)s, votre dynamisme et votre exemplarité.
- Être garant(e) du respect des procédures du groupe : vous pilotez la gestion du personnel magasin (suivi des heures, planning, absences...), gestion des stocks, vous mettez en œuvre et adaptez les préconisations merchandising et vitrines de l'enseigne et vous veillez à la bonne tenue de votre boutique.
- En tant que responsable boutique, vous assurez également la tenues et le contrôle des caisses.

DESCRIPTION DU PROFIL

Ayant de l’expérience managériale dans une fonction similaire,
Faisant preuve d'un fort tempérament commercial et disposant d'un excellent sens du service client,
Passionné(e), ayant à cœur de rendre le magasin accueillant, de satisfaire et de fidéliser les client(e)s,
Organisé(e), soigné(e), force de proposition.

Partager cette offre :
Imprimer

"J'aime bien mieux faire que dire. Dire sans faire, il n'est pire."

- Guillaume Apollinaire
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017