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Responsable Adjoint-e de Centre d’Affaires H/F

RÉFÉRENCE : EE3925 - Publiée le 12/11/2022


SOCIETE Espace Vinci

Paris, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, MICE / PCO / DMC / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires

Conférences / Meeting / Incentive, Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : plus de 10 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Salaire : expérience de 45 à 50k€ bruts selon expérience par an
Revenus Complémentaires : tickets restaurants - 50% de la carte navigo - épargne salariale
Date de début de contrat / Période : 1 novembre 2022

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Centre d’Affaires dans le 2e arrondissement de Paris

DESCRIPTION DU POSTE :

Adjoint(e) au Responsable de Centre d’Affaires H/F, vous aurez la responsabilité de coordonner l'activité d'un site sous la responsabilité du Responsable de Centre d’Affaires:
L’adjoint au responsable de Centre d’Affaires sera en contact quotidien avec les clients.
Il gérera la relation clientèle en étage, s’assurera de la bonne qualité des prestations.
La mission consiste à accueillir et orienter les stagiaires et les formateurs.
Il s’assurera de la qualité du montage des salles conformément à la demande clients.
Il mettra en œuvre les derniers détails logistiques.
Il effectuera les opérations de finition dans les salles au niveau logistique et au niveau des banquets, pauses, conférences et en coordonnera l’organisation.
Il établira les plannings / occupation des salles en relation avec les commerciaux / ménage…

DESCRIPTION DU PROFIL

Votre formation
Cet emploi requiert un diplôme de Baccalauréat +2 (BTS, DUT) à Bac +4 en commerce, hôtellerie.
La maîtrise d'une langue étrangère ou plusieurs langues est exigée.
La maîtrise de l'outil informatique et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie, Pack Office) est exigée.

Vos compétences
Vous avez le sens de la clientèle.
Vous participez à la fidélisation et le développement de la clientèle.
Vous êtes formé(e) aux techniques de recherche et d'accueil et au service de différents types de clientèle.

Vos missions
Vous accueillez et orientez les clients.
Vous respectez le rythme du service et vous vous adaptez aux besoins des clients.
Vous anticipez et veillez au bon déroulement du service.
Vous assurez la satisfaction des clients.
Vous organisez le travail et assurez la bonne transmission des informations.

Vos qualités
Vous avez une excellente présentation.
Vous êtes dynamique.
Vous avez une aisance relationnelle et le sens du contact.
Vous avez un esprit de service, le sens du détail et de la qualité.
Vous avez le sens des responsabilités.
Vous êtes rigoureux.
Vous êtes disponible et organisé.
Vous êtes un excellent logisticien.

Qualités primordiales

Sens profond du relationnel
Excellent logisticien
Bon manager
Grande polyvalence
Dynamique

Rémunération
CDI Salaire selon profil et expérience de 45 à 50k€ bruts selon expérience. (contrat 169h)
10 ans d’expérience requise.
Poste Cadre.
Avantage : tickets restaurants et 50% de la carte navigo
Disponibilité immédiate.
Evolution possible.
Amplitude horaire 7h30 à 19h00.

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"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

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