En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Régisseur technique de coordination H/F - CDD de 10 mois

RÉFÉRENCE : 202206 RTC - Publiée le 07/07/2022


SOCIETE Théâtre national de l'opéra comique

Paris, Ile-de-France, France

Culture / Spectacle vivant / Animation artistique, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres, Spectacle / Divertissement


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : CDD de10 mois
Niveau d'étude : Indifferent
CDD plus de 3 mois à CDD de10 mois
Salaire : 3500€ brut mensuel par an
Revenus Complémentaires : congés spectacles
Date de début de contrat / Période : sept 2022

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/regisseur-technique-de-coordination-h-f-cdd-de-10-mois-3771.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Niché sur une petite place préservée du tumulte du boulevard des Italiens, l’Opéra Comique est l'un des secrets les mieux gardés de Paris. Créé sous le règne de Louis XIV, c'est pourtant l'une des plus anciennes institutions théâtrales et musicales de France avec l’Opéra de Paris et la Comédie-Française. En 2005, il devient l'un des 5 théâtres nationaux et en 2015, il célèbre ses... 300 ans !

DESCRIPTION DU POSTE :

- Superviser, organiser et mettre en œuvre les aspects techniques de l’ensemble des activités annexes à la programmation (privatisations, locations - commercialisations, répétitions, visites, portes ouvertes, galas);
- Superviser et organiser l'occupation des espaces :
• Centraliser les demandes d’activités annexes et d’occupation des locaux,
• En étudier et valider la faisabilité,
• Communiquer les informations aux services impliqués,
• Veiller à la mise à jour de ces activités dans planning général,
• Assurer le suivi de mise en œuvre ;
- Organiser et animer :
• La réunion hebdomadaire de planning de l’Opéra Comique,
• Le rendez-vous hebdomadaire avec le secrétariat général,
• Les rendez-vous techniques préparatoires internes et inhérents à son activité,
• Les repérages techniques avec les intervenants extérieurs,
• Les états de lieux d’entrée et de sortie des événements ;
- Participer à la réunion hebdomadaire des services techniques,
- Evaluer les moyens humains et financiers nécessaires à la mise en œuvre de l’ensemble des événements et activités sous sa responsabilité,
- Rendre compte au directeur technique :
• Des demandes et projets en cours,
• De l’évaluation des moyens nécessaires,
• Des désordres et dysfonctionnements éventuels,
• Des retours d’expérience.
- Selon l’appétence et les possibilités organisationnelles, prendre en charge la régie technique de productions artistiques légères ;
- D’une manière générale, veiller à la bonne application :
• des décisions prises par la direction,
• du règlement intérieur,
• de la convention collective,
• des règles d’hygiène et de sécurité
• du cahier des charges d’exploitation.

DESCRIPTION DU PROFIL

Formation
- Gestion de projets événementiels,
- Connaissance minimale des techniques mise en œuvre dans le spectacle ou l’événementiel (machinerie, structure, électricité, audiovisuel..)
- Maîtrise de l’anglais parlé et écrit,
- Maîtrise des outils informatiques :
• Office,
• Autocad et Diese seraient des plus.
- Seraient des plus :
• SSIAP1,
• Prévention des risques et sécurité pour la licence d’exploitant,
• CACES R486,
• Formation initiale pour l’habilitation électrique.

Qualités recherchées
- Méthode et organisation,
- Autonomie,
- Ecoute et disponibilité,
- Capacité à animer et coordonner des équipes,
- Aisance relationnelle,
- Rigueur de gestion budgétaire,
- Aisance rédactionnelle.
- disponibilité soirées et week-ends

"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017