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Régisseur Général Congrès & Expos

RÉFÉRENCE : EE3988-RGCE - Publiée le 28/12/2022


SOCIETE LILLE GRAND PALAIS

LILLE, Nord-Pas-de-Calais, FRANCE

Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier, Coordination d'événements / salons

Event / Salon / Expo / Congres, Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : 5 a 10 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Date de début de contrat / Période : Poste à pourvoir dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/regisseur-general-congres-expos-3988.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

5ème destination de Tourisme d’Affaires en France, Lille Grand Palais accueille 300 manifestations (Congrès – Conventions – Séminaires - Expositions - Spectacles) et 1 million de visiteurs par an. Acteur majeur du rayonnement de Lille à l’international, Lille Grand Palais, 80 salariés, recherche un.e régisseur général congrès & expos H/F.

DESCRIPTION DU POSTE :

Le régisseur général congrès & expos assure le bon déroulement de l’activité MICE. Il supervise et coordonne les interventions des services internes et des prestataires extérieurs tant en amont que pendant les événements. Il encadre et manage les équipes opérationnelles de son service. Il est le garant du bon respect des budgets validés. Il assure des missions de régie générale sur événements.

- Participer à la définition de la stratégie de sa direction : proposer un plan d’actions annuel, participer à l’élaboration des budgets investissement et fonctionnement et en assurer le suivi, être en veille permanente sur les évolutions technologiques liées au bâtiment ou aux prestations. A ce titre, être l’interlocuteur principal de la direction du bâtiment pour le suivi de la maintenance et l’organisation des prestations gérées en interne. Assurer un reporting régulier de son activité à son N+1 et participer à la construction budgétaire et technique des nouvelles créations Lille Grand Palais.

- Garantir la réussite opérationnelle des activités MICE : sur la base des briefs événements, s’assurer de la faisabilité opérationnelle, optimiser la gestion logistique des différentes activités selon les ressources disponibles, encadrer les contrats de prestations liés à l’activité et coordonner les interventions sur site, assurer la gestion des stocks mobilier et matériels d’exploitation, co-animer les réunions liées à l’activité, suivre les plans d’actions issus des réunions de debrief/bilan et capitalisation, veiller au respect des normes de sécurité en lien avec le Responsable sécurité sûreté et assurer la régie générale sur événements significatifs définis avec la direction.

- Encadrer et animer son équipe : animer son équipe autour du mode projet, définir et veiller à l’atteinte des objectifs, établir et valider les plannings de présence et absence de l’équipe, s’assurer du respect de la législation sociale et des accords d’entreprise en vigueur. Assurer un management fonctionnel des prestataires extérieurs.

DESCRIPTION DU PROFIL

Vous connaissez le milieu de l’événementiel et, idéalement, avez déjà travaillé pour un site. Vous avez une expérience réussie de management hiérarchique interne et fonctionnel (prestataires).
Vous êtes reconnu.e pour votre goût du challenge, votre implication et votre sens commercial. Votre capacité d’anticipation, de réactivité, comme votre rigueur, seront vivement appréciées. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et vous maîtrisez Office 365. Votre anglais est opérationnel.

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "

- Coluche, Humoriste
SOCIAL
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