En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Régisseur Général Adjoint H/F

RÉFÉRENCE : EE3385 - Publiée le 25/11/2021


SOCIETE Safari RH

Saint Quentin en Yvelines, Ile-de-France, France

Audiovisuel / Son / Lumière / Vidéo, Coordination d'événements / salons

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Direction Générale Adjointe Ressources et Pilotage
Direction des Moyens Généraux
Service Evénementiel et Logistique – Régie Technique Evènementielle
Au croisement des exploitations techniques événementielles culturelles, sportives, en développement économique ou emploi, la Régie Technique Evénementielle intervient sur plus de 200 opérations à l’année. A la tête d’un parc de matériel conséquent, récent et entretenu, vous aurez à exploiter un système son L-Acoustics Kiva II accompagné de la console D-Live S5 000, un parc de 7 vidéo-projecteurs de 6 000 à 20 000 lumens (90% du parc est laser) et un mélangeur vidéo avec deux réalisations simultanées, un parc de 20 projecteurs motorisés pilotés en Grandma3. Une équipe de 6 personnes se déploie au quotidien sur des sites variés, en intérieur comme en extérieur, pour mettre en œuvre la programmation événementielle de SQY.

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité du régisseur général, vous êtes en charge de l’encadrement et du déploiement de l’équipe régie technique évènementielle. Vous êtes garant de la mise en œuvre technique des manifestations de SQY.

Missions
• Garantir la régie générale adjointe des manifestations culturelles et événements de SQY :
Conduite d’études techniques préalables à la réalisation d’événements institutionnels, sportifs et culturels (cérémonie type vœux, spectacles, forums, rencontres, expositions, ateliers…) dans le cadre de la programmation de manifestations évènementielles gérés par SQY. Etre l’interlocuteur privilégié des porteurs de projets culturels pour la mise en œuvre technique de la programmation.

• Coordonner les équipes de la régie technique événementielle (techniciens et intermittents) constituées pour les manifestations :
Encadrement quotidien des équipes en lien avec le régisseur général.
Coordination des interventions des techniciens en fonction du planning et des événements.
Réalisation des évaluations et détermination des plans de formations.

• Assurer la gestion de la sécurité des manifestations en lien avec le service sécurité de SQY :
Etre garant de l’application des règles de sécurité, rôle d’alerte sur les risques particuliers inhérents à une installation, une manifestation, ou un spectacle.

• En lien avec le régisseur général, assurer la gestion des équipements et des matériels techniques :
Chef de l’atelier assurant les entretiens et les maintenances, garant de la gestion du parc de matériel technique, il assure le suivi de la vie du stock, des prêts et des emprunts dans le cadre de la démarche de mutualisation de matériels avec les communes de SQY. Participation aux décisions d’achat de matériel.

DESCRIPTION DU PROFIL

Issu(e) d’une formation technique du spectacle vivant et plus particulièrement en régie générale, vous disposez d’une expérience significative. Vous savez analyser les besoins techniques préalables liés à l’accueil d’un événement et proposer les moyens répondant aux attentes des fiches techniques ou des besoins des organisateurs. D’un bon relationnel et sachant travailler en équipe, vous êtes réactif(ve), autonome et vous êtes force de proposition.
SSIAP 1, SST, CACES, accroche et levage seront des formations appréciées.
Permis B indispensable.

Merci d’adresser votre candidature par e-mail à
agglosqy-745340@cvmail.com
, ou par courrier à l’attention de Monsieur le Président – Saint-Quentin-en-Yvelines 1, rue Eugène Hénaff - ZA du Buisson de la Couldre - BP.10118 - 78192 Trappes cedex.


Partager cette offre :
Imprimer

"J'aime bien mieux faire que dire. Dire sans faire, il n'est pire."

- Guillaume Apollinaire
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017