En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Régisseur Audiovisuel H/F - CDD 9 mois

RÉFÉRENCE : Regisseur Audiovisuel H/F - Publiée le 18/11/2019


SOCIETE MATEVA

PARIS 15eme, Ile-de-France, France

Audiovisuel / Son / Lumière / Vidéo, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Audiovisuel / Cinéma/ TV


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : 9 mois renouvelable 1 fois
Niveau d'étude : BAC, BAC+1
CDD plus de 3 mois à 9 mois renouvelable 1 fois
Salaire : 30/33 K€ Brut/an par an
Revenus Complémentaires : 6,5€ panier repas/jour - mutuelle - Pass Navigo
Date de début de contrat / Période : Dés que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/regisseur-audiovisuel-h-f-cdd-9-mois-2790.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :



DESCRIPTION DU POSTE :

Détaché (e) chez l'un de nos clients basé à Paris 15eme, vous intervenez en qualité de régisseur (se) audiovisuel dans le cadre de la gestion et la préparation des évènements sur leur site.

Vos missions :
- Prise en charge de l'exploitation technique des régies son, lumière et vidéo dans l'auditorium et les salles de réception (matériel neuf, formation assurée) ;
- Préparations des prestations avec les clients (repérage, conseils techniques etc.) ;
- Assistance technique durant les conférences ;
- Mise en place et préparation des salles de réceptions (manutention de mobilier - tables, chaises, paper board etc.) ;
- Réglage du matériel pré et post réunion dans les différents espaces ;
- Suivi administratif de toutes les activités réalisées (tableau de bord, planning, compte rendus ...).

Tenue de travail et EPI fournis

DESCRIPTION DU PROFIL

Dynamique, organisé (e) et doté (e) d'un bon relationnel, vous possédez une expérience similaire sur ce type de poste. Vous avez une expérience significative dans le secteur événementiel et vous maitrisez les techniques son/lumière/vidéo - console son - mélangeur vidéo et informatique (une formation de prise en main au matériel est assurée en interne mais les bases doivent être acquises). INDISPENSABLE.

Votre grand sens du service, votre réactivité et votre discrétion sont essentiels pour ce poste afin d'assurer une interface efficace avec le client.

Horaires variables entre 7h30 et 20h00

Rythme de travail - Du lundi au vendredi

Contrat:CDD 9 mois renouvelable 1 fois

"Le destin n'est pas une question de chance. C'est une question de choix."

- William Jennings Bryan
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017