En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Réceptionniste / Chargé d'accueil et de réservation H/F - CDD puis CDI

RÉFÉRENCE : EE3660 - Publiée le 11/04/2022


SOCIETE Hôtel Les Brises

La Rochelle, Aquitaine, FRANCE

Restauration / Traiteur / Hôtellerie , Accueil / Hôte / Hôtesse événementiel

Restauration / Hôtellerie , Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : CDD 8 mois + possibilité de CDI
Niveau d'étude : BAC, BAC+1
CDD plus de 3 mois à CDD 8 mois + possibilité de CDI
Salaire : 11,50€ brut/H par an
Revenus Complémentaires : Prime presence fin contrat 1.5€ brut/H travaillée
Date de début de contrat / Période : immediat

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/receptionniste-charge-d-accueil-et-de-reservation-h-f-cdd-puis-cdi-3660.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Cap sur La Rochelle. Larguez les amarres à l’Hôtel Les Brises !

Notre hôtel, sur le front de mer face au port de plaisance, possède une situation privilégiée à 15 minutes à pied du centre-ville de La Rochelle et du Vieux-Port. L’hôtel Les Brises, labellisé « Les Pieds dans l’Eau », invite ses clients à larguer les amarres le temps d’un week-end, d’une semaine ou plus, où ils auront tout le loisir d’apprécier la douceur de vivre rochelaise (une des villes les plus ensoleillées de France).

Escale de charme, avec une décoration personnalisée dans un esprit marin, chaque chambre, dont 36 avec vue sur la mer, offre tout le confort souhaité où calme, évasion et détente sont au rendez-vous. C’est la promesse de passer des instants aussi reposants que toniques dans une atmosphère ressourçante.

DESCRIPTION DU POSTE :

Accueil de la clientèle, check in check out encaissement, prise de réservation en direct et téléphone, service de petit déjeuner, parfaitement bilingue Anglais, utilisation des logiciels hôteliers.
Les horaires de jour vont de 7h à 20h, possibilité de coupure. Repos hebdomadaire de 2.5 jours consécutifs.
Travail impératif le week-end.

DESCRIPTION DU PROFIL

Bilingue Anglais, souriant.e et autonome, vous aimez la polyvalence et avez une bonne présentation.
Vous saurez vous adaptez aux process mis en place.

"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

-
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017