En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Planneur stratégique H/F

RÉFÉRENCE : EÉ1974 - Publiée le 14/04/2018


SOCIETE Wild Buzz Agency

Paris, Ile-de-France, france

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Coordination d'événements / salons

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : Indifferent
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Salaire : 30k / 50K par an
Date de début de contrat / Période : asap

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/planneur-strategique-h-f-1974.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

WIld Buzz Agency, Agence à 360° (communication - événementiel - RP - stratégie )
https://www.wildbuzzagency.com


DESCRIPTION DU POSTE :

Nous sommes à la recherche d'une personne souhaitant rejoindre une équipe jeune, créative et conviviale. Au sein d'une petite société très dynamique, nous cherchons une « pépite » organisée et créative.

Experience en agence similaire fortement appréciée.

DESCRIPTION DU POSTE : Au sein de l'équipe, le Chef de projet événementiel 360° jouera un rôle polyvalent et transversal dans l’agence.

Il/elle participera notamment au bon déroulement des différentes recommandations, rédaction de reco, participation et prise de brief et à la production de ces différents projets.

DESCRIPTION DU PROFIL

Bac + 5 ou plus en parcours Communication, Commerce, Evenementiel... - Vous êtes curieux(se), créatif(ve), polyvalent(e), et autonome. L'implication et la capacité à gérer les priorités et les imprévus sont des atouts. - Vous souhaitez intégrer une équipe jeune de 10 personnes, dynamique et innovante. - Vous aimez l'univers de l’Entertainment et du brand content. - Vous êtes enthousiaste, travailleur(se), passionné(e) et positif(ve).

Elaboration et rédaction de recommandations stratégiques, marketing et événementielles
Conception et production d’événements et des dispositifs de communication associés
Gestion de projet, de la commande à la livraison au client
Gestion des prestataires et partenaires
Gestion et suivi des budgets d’achat et de vente
Rendez-vous client, réponse aux appels d’offres
Connaissances requises : - Qualités rédactionnelles, rigueur et aisance à l'oral. Capacité de synthèse et maitrise du langage market/communication.

- Autonome et proactif - Esprit pratique et au courant des tendances. - Aisance en anglais/espagnol est un plus apprécié.

Type d'emploi : Temps plein, CDD, CDI

"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

-
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017