En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Graphiste FREE LANCE H/F

RÉFÉRENCE : Graphiste free lance


SOCIETE PHB events

Garches, Ile-de-France, France

BE / Conception, Design et Aménagement d'espaces / Scénographie / Création artistique, Coordination d'événements / salons

Event / Salon / Expo / Congres, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : variable
Niveau d'étude : BAC +2/+3
Mission Freelance à variable
Salaire : selon profil par an

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

PHB Events, agence de communication événementielle : stands et événements. Au sein de l'agence, un bureau d’étude spécialisé dans les stands et les showrooms.
Clients : IBM, AutoDistribution, NetApp, Renault Trucks, Fujitsu, Whirlpool, M6 Mobile


DESCRIPTION DU POSTE :

Nous vous proposons de venir compléter notre équipe au sein du studio graphique, où nous designons les éléments visuels des stands et événements réalisés par l'agence : Création d'identité graphique événementielle, déclinaison et execution de documents de communication web ou print, production de supports print (murs de stands, kakémonos, signalétiques, road-books...).


DESCRIPTION DU PROFIL

Nous recherchons un graphiste avec au moins 2 ans d'expérience dans l'événementiel et/ou le stand. Vous devez être capable de créer des documents d'execution destinés au web ou au print, de proposer des univers graphiques différents et adaptés à la communication corporate des entreprises, de travailler des documents complexes sur powerpoint, mettre en page des planches tendances.
Qualités requises : créativité, esprit d'équipe et dynamisme !
Disponible très rapidement. Mission courte, statut à définir selon profils, CDD ou free lance


"J'aime bien mieux faire que dire. Dire sans faire, il n'est pire."

- Guillaume Apollinaire
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017